Et voilà, encore une fois, je voudrais être à Paris aujourd’hui. Après avoir lu que je raté l’expo Manolo Blahnik au Printemps, v’la t-il pas que je viens de lire que je rate AUSSI le pop-up store UGG ??
Avant, j’aimais pas UGG. Je trouvais que c’était trop gros, trop moche. Puis j’ai essayé une paire chez Harrod’s pendant les soldes et je suis repartie avec !
L’hiver, j’ai tout le temps les pieds gelés et même d’une manière générale, j’ai tout le temps froid. Depuis que je les ai, j’ai beaucoup moins froid aux pieds quand je sors, tant pis si niveau style la paire de UGG est beaucoup moins sexy qu’une paire de botte.
Y a des fois où il faut prendre sur soi pour pas mourir surgelée !
D’après ce que j’ai pu lire sur leur boutique, ça a l’air trop rigolo : un tunnel sensoriel, un shooting et un jeu pour gagner des bons d’achat.
Alors pour me venger, j’ai décidé que moi aussi j’allais me faire un tunnel sensoriel ! Après tout, pourquoi est ce que je devrais aller à Paris pour marcher sur un truc mou, un truc doux un truc rugueux ?
J’ai des tapis, un matelas (je sais, c’est pas bien de marcher sur le matelas… Mais c’est juste une seule petite fois là !!!), des lunettes de soleil. Au pire, je peux même éteindre la lumière !
Je dois m’avouer vaincue pour trois choses :
1) je n’ai pas de super fauteuil tout doux comme le leur pour prendre mes pieds en photo,
2) je n’ai pas de chaussures de la nouvelle collection et comme les miennes sont en très bon état, je ne compte pas les changer, il faudra donc s’en contenter !
3) en jouant chez moi, c’est sûr, je vais pas gagner de bon d’achat… Mais bon, j’ai bien ri pendant 5 minutes !
Pour celles qui ont la chance d’être à Paris, le pop-up store est ouvert du 12 au 30 octobre, du lundi au vendredi de 10h30 à 19h30, à La Crèmerie, 15 rue des Halles dans le 1er arrondissement !!
2 Commentaires
évidemment, j’arrive à Paris le 1er novembre…… ça aurait drôle de tester ça!
Il ne te reste plus qu’à faire comme moi et faire ton propre tunnel à la maison !