Beauté

Le récap’ de la Birchbox Jardin secret du mois d’Avril

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la Birchbox du mois d’avril, la box Jardin secret. L’arrivée du Printemps, du soleil et de toutes les merveilles de la nature qui vont avec a été une source d’inspiration pour la marque. La thématique botanique se retrouve d’ailleurs dès le package de la box, qui est vraiment très réussi. Je recycle toujours mes boites, et je sais que celle là restera à la maison. Non vraiment, c’est pas mignon toutes ces plantes ? On dirait presque un herbier !

Si le contenant est top, le contenu n’est pas en reste lui non plus. A l’intérieur de cette édition Jardin secret, on trouve :

  • le magazine Birchbox : ce mois-ci on retrouve à l’intérieur du mag’ quelques conseils botaniques et anecdotes sur des plantes qui nous veulent du bien comme la Menthe poivrée (bonnes pour les peaux grasses ou les cuirs chevelus gras), la Rose (aux propriétés hydratantes et anti-oxydantes), le Jasmin (aux propriétés calmantes et régénératrices, j’ai également appris que pour faire 1kg d’essence absolue de jasmin il faut environ 7 millions de fleurs !), l’Hamamélis (qui soigne les peaux fragilisées, bonne pour les jambes lourdes), et l’Orge (qui maintient l’élasticité de la peau et améliore son tonus)… Et la liste des produits sur shop qui reprennent ces merveilles !

  • la Pandora Oil Inca Oil : grâce à l’huile de Sacha Inchi (ou noix du Pérou), ce soin nourrissant sans rinçage permet d’entretenir les pointes pour ne pas avoir de cheveux fourchus et abimés. Quelques gouttes chauffées au creux de la main suffisent pour avoir une crinière sublime, et en plus le parfum de cette huile est absolument fantastique !

  • un contour de l’œil Eye Love Oolution : nouvelle de découverte chez cette marque grâce à Birchbox. Composé d’actifs vasoconstricteurs qui rétrécissent les vaisseaux sanguins, ce soin va atténuer les poches, cernes, rides et autres imperfections du contour de l’œil. Formulé sans parfum, sans colorant, 100% d’origine naturelle, il est juste parfait ! Dès la première application le regard est lissé comme si on avait dormi des heures ! Avis à celles qui cherchent un bon anti-cernes, anti-rides, il est gé-ni-al !

  • un crayon ombre à paupières noir LOC : parmi toutes les couleurs que j’ai pu avoir grâce à Birchbox, je n’avais encore jamais eu de noir. Ce crayon est juste parfait pour faire un smoky en un rien de temps grâce à sa texture crémeuse facile à estomper et à sa couleur intense. Avec sa longue tenue, pas besoin de retouche, il tient parfaitement !

  • un échantillon love & smile détox Merci Handy : envie de blanchir ses dents sans produits chimiques ? C’est la promesse de Merci Handy. Cette cure d’origine naturelle, composée d’huile de coco, de charbon actif, d’arômes et de beaucoup d’amour (comme toujours chez Merci Handy) permet d’avoir un sourire éclatant. Pour cela, il suffit de vider la paille dans la bouche, de faire tourbillonner l’huile 10 min avant de vider et rincer la bouche. Trois parfums sont au choix (Licor-ice, Holy Mint ou Berry Cool), il ne me reste plus qu’à trouver le mien et de voir si ça marche !

  • une douche exfoliante What’s in it for me … ? : certainement LE coup de cœur de cette box. Ce gommage pour le corps composé de coquille de noix (pas d’inquiétude, c’est quand même un soin ultra doux), d’huile d’amande douce, d’extraits de jasmin (aux vertus calmantes, antiseptiques et relaxantes) et d’orange exfolie délicatement la peau. Quand on l’applique il devient ultra onctueux, gomme sans assécher la peau. Son parfum ultra doux le rend addictif, c’est d’ailleurs devenu mon soin doudou du moment !

Une fois de plus je ne suis absolument pas déçue par ma box. Le contenu de cette édition est absolument ca-non ! Rien que pour la douche exfoliante il vous faut absolument tenter l’abonnement !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement Birchbox ? Je vous parraine juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.