Beauté

Le récap’ de la box Prescription Lab X Orta

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab X Orta.

 Depuis que j’ai découvert que la box de Mai serait en partenariat avec cette marque, je n’avais qu’une hâte : découvrir mon paquet dans ma boite aux lettres.
C’est chose faite… Pour mon plus grand bonheur ! En plus d’un contenant ultra canon puisque la pochette a été remplacée par cette jolie trousse de voyage (que l’on pourra utiliser dans un futur proche), le contenu est to-pi-ssi-me !
Dès que j’ai ouvert mon colis, j’ai successivement regardé les couleurs de la trousse, allumé l’ordi et passé une commande sur le site Orta, puis j’ai déballé mes nouveau produits.

A l’intérieur de cette édition, on trouve :

  • le mag Le Prescripteur : des coloriages, un article sur la bibliothérapie, une sélection shopping au top, un city call à Coney Island, une artiste géniale à découvrir… une fois de plus, je me suis régalée à dévorer mon exemplaire !
  • un exfoliant désincrustant Effiderm : ce soin fait une peau toute jolie et toute douce. A l’intérieur, on trouve des peptides de lupin blanc qui vont régénérer les cellules, de l’huile de noyau d’abricot qui va réveiller le teint, de l’aloe vera pour hydrater et des coquilles de noix de coco pour exfolier en douceur.
    Je l’utilise le soir pour parfaire le démaquillage, en le laissant poser 5 min sur le visage, dès que je rince, la peau est douce et parfaitement démaquiller !
  • un sérum botanique purifiant anti-imperfections SAEVE : mon 2e petit échantillon et je suis toujours aussi conquise par son efficacité (il faut dire que tous les produits de la marque sont vraiment chouettes !). A l’intérieur, on trouve de la sève fraiche de bouleau bio et du « Chaga » bio (un champignon) ainsi que des extraits de plantes qui vont assainir la peau, réguler la production de sébum (adios la peau qui brille !), diminuer la dilatation des pores. Dès la 1ère application, la peau est douce et matifiée… et en plus il sent super bon ! Que demander de plus ?
  • une crème hydratante parfaite à la cranberry JOONE : je connaissais la marque pour les petits mais j’ai découvert dans cette édition qu’ils faisaient aussi des produits pour les adultes, dont cette crème miraculeuse !
    Avec sa formule clean, respectueuse de toutes les peaux, composée à 99,6% d’ingrédients d’origine naturelle, sans huiles essentielles, on trouve à l’intérieur de l’huile de cranberry riche en antioxydants et oméga 3 et 6 qui hydrate la peau, et de l’hamamélis aux propriétés astringentes, anti-inflammatoires et apaisantes. Je ne l’utilise que depuis une semaine mais ma peau est bien hydratée et toute jolie. Je suis conquise !
  • un masque fondant hydratant à l’aloe vera Christophe Robin : vous le savez, depuis quelques temps, c’est la catastrophe capillaire, mes cheveux sont au bout du rouleau donc en ce moment, tout est bon pour essayer de leur redonner la pêche avant de prévoir un rdv chez le coiffeur.
    A l’intérieur, on trouve donc de l’aloe vera et de l’huile de lin qui vont hydrater la fibre capillaire pour nous faire une crinière healthy et glowy.
    Dès la 1ère application en plus d’avoir les cheveux qui sentent super bon, après les quelques minutes de pause réglementaire et un bon rinçage, les cheveux sont en effet beaucoup moins raplaplas et ternes. Comme on part de très loin sur les miens, j’imagine qu’avec une crinière normale, l’effet doit être encore plus joli.
  • un savon de Marseille liquide aux agrumes Compagnie de Provence : même si sa formule ultra douce et exfoliante n’est pas censée faire tirailler la peau, ce savon qui sent vraiment bon est parti à la cuisine. A défaut de me faire la peau toute douce, il me fait des mains toutes jolies !
  • une poudre matifiante PLab Beauty : pour l’instant, cette poudre attend sagement l’été.
    Sans talc et riche en mica (un minéral naturel matifiant) et amidon de maïs (en cas de panne, on pourra p’tet prendre une cuillère de Maïzena !), elle va absorber l’excès de sébum de la zone T  et nous faire un joli teint.
    On peut l’utiliser seule sur l’ensemble du visage ou sur le maquillage pour améliorer sa tenue (et retoucher au fur et à mesure de la journée si besoin).

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis conquise par ma box. Découvertes et nouvelles senteurs étaient au programme pour mon plus grand bonheur !

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab X Orta ?

Vous connaissez certains produits ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.