Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab du mois de novembre.
Pour cette avant-dernière édition de l’année, la marque a décidé de nous gâter et de nous offrir tout le nécessaire pour nous chouchouter pendant ce 2e confinement.
A l’intérieur, on trouve donc :
- le mag Le Prescripteur : une fois de plus, l’édition présente une sélection shopping au top, nous donne une recette de Golden latte qui donne vraiment envie et un City Call qui donne terriblement envie de partir en voyage !
- une brume parfumée pour les cheveux Moringa + fleur d’oranger P.Lab Beauty : on attaque fort dès le début avec cette brume ultra addictive. Autant le dire dès maintenant, il s’agit de mon soin favori de la box.
Comme toujours dans les créations P.Lab Beauty, la formule est à 99% d’origine naturelle et renferme un actif à base de moringa qui va à la fois neutraliser les odeurs du quotidien qui s’imprègnent dans les cheveux et les protéger des agressions extérieures. L’acide hyaluronique va hydrater notre crinière et les huiles d’argan et de figue de barbarie vont finir de nourrir en profondeur nos cheveux… Le tout avec ce parfum délicat de fleur d’oranger… Dans un autre monde, où la bise était encore de mise, ça aurait été un vrai plaisir de partager ce parfum avec nos proches, mais en période de COVID, le plaisir de « sentir bon nos cheveux » reste personnel.
- un joli peigne P.Lab Beauty : mais regardez comme ce peigne est choupi ! Une fois de plus, la marque ne nous offre pas seulement accessoire, non, elle nous offre un peigne dans un très joli étui en velours pour le conserver et éviter qu’il ne prenne la poussière entre deux utilisations (une fois de plus, dans une autre vie, nous aurions pu dire « parfait pour le glisser dans la trousse de toilette pour les vacances »…).
Avec son design rétro, son format XL et ses grandes dents, il va démêler nos crinières les plus fragiles sans les abimer, ou appliquer à merveille nos masques cheveux sur toutes nos longueurs !
Dans tous les cas, il a déjà trouvé sa place dans ma salle de bain.
- un lait pour le corps à la Verveine Huygens : ce lait sent tellement bon ! On ne le dira jamais assez mais pour se cocooner et se détendre, rien ne vaut un soin avec une odeur qui nous transporte… et c’est exactement ce qu’il fait.
Composé de 99% d’ingrédients d’origine naturelle et 10,6% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, on trouve à l’intérieur de l’huile essentielle senteur florale Verveine et au beurre de karité bio qui vont nourrir la peau (et surtout pénétrer rapidement ce qui permet de s’habiller facilement le matin), de la glycérine végétale qui va hydrater la peau et l’eau florale d’hamamelis qui va apaiser et activer la microcirculation. Dès qu’on l’applique, la peau est douce et hydratée.
Pour moi, c’est le soin doudou idéal à appliquer le soir juste avant d’aller se coucher.
- une crème pour les mains Dr Hauschka : dire que les mains sont mises à mal en ce moment est faible. Alors je n’ai pas attendu que l’on nous demande d’adopter des gestes barrières renforcés pour découvrir l’utilité du savon ou des gels hydroalcooliques mais depuis plusieurs mois maintenant, je me décape encore plus la peau. J’ai beau utiliser de la crème toute la journée, le soir, j’ai toujours les mains abimées en rentrant à la maison. D’où l’importance d’avoir une crème plus riche et plus épaisse à appliquer avant d’aller en lit (on ne parlera pas en détail des conséquences des problèmes hydratation de la peau ici), et cette crème fait parfaitement le job tout en pénétrant rapidement dans la peau.
Avis à celles qui ont les mains ultra rêches, ce soin est pour vous.
- deux pastilles de sauna visage Qiriness : ces bains de vapeur aromatique sont juste parfaits. Découverts il y a quelques temps dans une autre box, c’est toujours un vrai plaisir de les utiliser. A l’intérieur, on trouve un cocktail de plantes (eucalyptus, cèdre de Virginie, romarin de Tunisie, pin de Sibérie, thym rouge, bois de gaïac, lavande, bois de santal) qui, en plus de sentir ultra bon, nous fait une peau nette et un teint ultra frais. En effet, ils s’utilisent comme pour une inhalation : il faut plonger un galet dans un bol d’eau chaude et de maintenir la tête au-dessus, sous une serviette de bain. Les vapeurs d’eau chaude vont ouvrir les pores et les libérer de leurs toxines, les plantes vont purifier et apaiser la peau… Ce moment pour soi est en plus l’occasion de faire une vrai pause « bien-être » pour se détendre et on ne fait pas mieux pour avoir bonne mine !
- un échantillon de Mademoiselle Rochas Couture : il n’est pas tout choupi ce petit parfum ?
On trouve à l’intérieur, un trio de notes de bergamote, poire et poivre rose pour apporter l’éclat de départ. De la fleur d’oranger et l’héliotrope et du muguet en cœur. En fond, du bois de santal, du musc et de l’absolu de fève tonka.
Le tout donne un résultat à la fois marqué, ultra sensuel très réussi !
Vous connaissez le refrain depuis le temps ? Comme vous avez pu le lire, je suis absolument ravie du contenu de ma box. Une fois de plus, les découvertes étaient au rendez-vous.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab ? Vous connaissez certains de ces produits ? Dites-nous tout en commentaire !
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !
Pas encore de commentaires