A force de râler parce que « aaaah c’est l’horreur, j’ai plus de place dans le placard », j’ai pensé que ça pourrait être cool de faire un bilan de tous les produits que j’ai.
Parce que OUI, depuis que j’ai commencé le blog, j’ai quand même beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) plus de choses.
Je suis sûre que grâce au billet de ce jour, je vais officiellement passer pour une fille superficielle puisque :
1) je suis blonde
2) j’ai un blog
3) j’aime la mode, le maquillage et d’autres trucs légers
4) même si je tente de parler un peu de tout, je parle de produits de beauté ! Et surtout parce je vais mettre des photos de ma collec’ et qu’elle paraîtra bien trop importante aux yeux de certain(e)s.
Mais bon, c’est le jeu ma pauvre Lucette, et si parler de produits de beauté me fait passer pour une écervelée, j’assume totalement ! Mon blog est là avant tout pour m’amuser !
(et en plus, je me rassure, à force de lire d’autres blogs, j’ai pu constaté que je n’étais pas la seule à vouloir ressortir avec tout Sephora dans une poche !)
Avant
Avant de commencer ce blog, j’avais toujours quelques produits en double mais rien de grave tu vois.
J’avais deux lotions Kiehl’s parce que forcément j’ai découvert la marque quand la boutique de Toulouse a fermé, donc les week-end parisiens étaient toujours optimisés niveau ravitaillement.
J’avais deux pots de crèmes hydratante.
Deux mascaras et c’est tout. Pas besoin d’en avoir dix mille, j’ai pas un loft. En gros, j’achetais quand j’en avais BESOIN.
Maintenant
Depuis le mois de juillet, les choses sont considérablement différentes. Je n’achète plus parce que j’ai besoin d’un produit, non j’achète parce qu’à force voir les autres filles en parler sur leurs blogs il me le FAUT moi aussi !
(et mine de rien j’achète aussi quand je le peux, et ça sera malheureusement le cas tant qu’il n’y aura pas de partenariat entre le Pôle Emploi et Sephora)
(hmmm tiens, faudrait leur soumettre cette idée, depuis quand la recherche d’emploi rime avec « laisser aller », on nous dit toujours qu’il faut bien présenter pour les entretiens, donc il nous faut PLUS de réductions chez Sephora !)
(rhoo comme je suis trop forte !!! J’ai toujours de super idées !)
(t’as vu ce que tu loupes à pas m’embaucher hein ?)
(je suis sûre qu’avec de telles actions, je pourrais relancer l’économie à moi toute seule !)
Bon je m’éloigne un peu là… Revenons en à nos flacons ! Malgré ce peu de stock, j’ai toujours considéré que j’avais beaucoup de produits. Alors certes, comparé à certaines filles, je suis toujours hors compétition mais bon… Je trouve que ma nouvelle collection se défend bien là !!
Et ce pour le plus grand bonheur de ma moitié qui est toujours extrêmement heureuse à l’idée de chercher un truc dans tout ça !
Tu l’as peut être noté mais j’ai volontairement supprimé les vernis de cet inventaire, j’avais pas de surface assez grande pour faire une photo de tout …
Et toi, t’as aussi dix tonnes de produits ???
(dis que oui steuplé steuplé steuplé !!!)
2 Commentaires
Oh mais ça va!!! Moi c’est encore pire car si je rajoute le MU c’est l’horreur! Pauvres filles écervelées que nous sommes lol 🙂
Bisous
Hahaha !!!
😉