Chose promise, chose due ! Dans ma dernière sélection shopping spéciale beauté, je te parlais de cette collection Steven Klein X Nars, aujourd’hui, je te montre enfin le résultat grâce au tuto make up !
Même si je radote un peu, encore une fois la marque tient toutes ses promesses quant à la qualité de ses produits. Les couleurs des fards sont sublimes, c’est toujours aussi pigmenté, la tenue est impeccable, bref, j’étais déjà addict, et je crois que ce n’est pas prêt de s’arranger !
La maquillage que je propose aujourd’hui ne sera pas composé intégralement de cette collaboration, mais de très nombreuses Nars-series.
J’ai fait le bilan il y a quelques jours des marques que j’ai dans ma salle de bain, et petit à petit, Nars est vraiment plus qu’en train d’envahir tous mes tiroirs…
Pour le teint :
– embelisseur hydratant gamme Teint lumière Galénic,
– Fix it Dior,
– fond de teint poudre PF 215 Illamasqua
Pour le maquillage :
– NARSissist Matte / Shimmer Eyeshadow Palette NARS,
– Ombre à paupières Stud Steven Klein X Nars,
– Ombre à paumières Mortal Steven Klein X Nars,
– Blush Deep throat Nars,
– Rouge à lèvres Redemption Steven Klein X Nars,
– Highlight 01 Laura Mercier,
– Mascara Volumizer Bourjois
Comme toujours après avoir fait le teint, j’ai commencé par appliquer le fard Stud (bronze étain doux) sur toute la paupière mobile. Puis j’ai travaillé le Mandchourie de la palette Nars sur le coin externe et en remontant vers le milieu de la paupière. Ce fard irisé couleur bleu/vert et aux reflets dorés permet d’avoir une jolie ombre sans pour autant trop foncer le maquillage. Quand j’ai acheté ma palette je me demandais si je l’utiliserais un jour … Et ce jour est arrivé !
J’ai terminé avec un peu de fard Mortal (blanc nacré iridescent) dans le coin interne pour apporter un peu de lumière.
Après ça, avec le crayon de la palette Nars, j’ai fait mon trait de liner au ras des cils du haut pour accentuer la ligne de cils.
J’ai répété l’opération sur les cils du bas, avec un trait un peu grossier que j’ai ensuite travaillé au pinceau. Et j’ai ajouté du crayon sur la muqueuse pour accentuer l’effet dark.
Une fois les yeux terminé, j’ai appliqué mon mascara et j’ai passé un peu de highlight sur toute la paupière et au ras des sourcils.
J’ai achevé mon maquillage avec un peu de blush Deep Throat, que l’on ne voit pas forcément bien sur les photos puisqu’il est assez discret. Il colore légèrement les joues. Son gros point fort pour moi c’est sont effet naturel (on ne veux surtout pas ressembler à une matriochka !).
Et avec le rouge à lèvres Redemption, un rose champagne irisé ultra doux et hyper agréable à porter !
(bon ben j’ai eu à nouveau un problème de lumière, je suis devenue légèrement bleue sur la 2e photo… Pour l’éclairage, il faut se fier à la première !!)
(promis je vais prendre des cours de Photoshop pour ne plus avoir ces soucis !)
Pas encore de commentaires