Lifestyle

Stockholm : la nouvelle collection Ikea que je veux shopper !

Ikea aura ma peau… Chaque année, c’est la même chose : je commence d’abord par guetter l’arrivée du nouveau catalogue à la maison, une fois là, je le dévore religieusement. Et je recommence quand ils annoncent la sortie de nouvelles collections où là, je guette la Toile pour découvrir la moindre photo qui sera dévoilée.
Ikea a moi, c’est une grande histoire d’amour. Comme toutes les nanas tu me diras… Même si parfois je râle en disant que j’aimerais avoir autre chose, changer pour ne pas retrouver le même mobilier chez tout le monde, j’y reviens tout le temps : c’est pratique, ça se monte facilement… Bref, ils sont trop forts ces suédois !

C’est toujours avec une joie particulière que je vais y faire mes courses. Joie absolument pas partagée par ma moitié pour qui Ikea est synonyme de punition. Quand on y va, c’est pas compliqué, il faut se dépêcher.

Et lors de ma dernière visite, malgré le temps recors passé dans la boutique, j’ai réussi à voir les modèles de la superbe collection Stockholm.
Avant sa sortie en boutique, j’avais lu qu’elle avait été créée avec soin, conçue pour se mélanger harmonieusement avec la décoration existante, et ça m’avait plutôt mis l’eau à la bouche. Comme toujours, on y retrouve la touche suédoise, qui rend le mobilier si joli et si chaleureux. Rotin, verre soufflé à la bouche, frêne, couleurs top, tout est fait pour que ça nous plaise !

Dans les pièces que j’ai pu repérer, il y a notamment le magnifique canapé marine en velours qui en photo à la une… Que je n’ai pas eu le temps d’essayer mais qui a l’air terriblement confortable !! (et qui irait si bien dan mon salon !!)
(et qui existe aussi dans ce orange ultra canon !)

Et toi, tu en penses quoi de cette collection ?

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 24 avril 2017 at 18 h 02 min

    j adore! le canapé irait bien dans mon salon aussi hein!

    • Reply charonbellis 25 avril 2017 at 19 h 09 min

      Tu prendrais quelle couleur toi ?? Le orange ou le bleu ??

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.