Oui, je sais, c’est pas bien. J’irai plus chez Kiko, c’est promis…
Les victimes aujourd’hui sont des bouteilles de vernis… Mais j’en avais VRAIMENT besoin.
Bon ok, officiellement, j’y allais pour un flacon de vernis noir. Et finalement, je suis ressortie avec un deuxième de vernis effet craquelé…
J’ai eu un peu de mal à choisir quelle couleur j’allais prendre… Encore un choix cornélien qui te fait regarder/tourner/retourner le stand pendant 20 minutes…
Au premier essai, je l’ai pas trop adopté. Forcément, quiche que je suis, je l’ai appliqué tout seul. C’était dégueu’. J’aurais barbouillé mes ongles avec du blanco, l’effet n’aurait pas été pire je crois. Idem si ça avait été de la gouache.
Puis en me renseignant un peu plus sur la chose, j’ai appris qu’il fallait l’appliquer en deuxième couche (aaaaaaaaah !! Je suis pas blonde pour rien hein ?).
Donc j’ai retenté. Et j’en revenais pas du résultat !! C’est énorme ce truc !! Bon ma manucure a duré 3 fois plus de temps que d’habitude puisque j’ai regardé le sécher sur CHAQUE ongle. C’était trop rigolo !
Bon niveau utilité, on frôle le 0 (c’est même limite honteux qu’on arrive à faire du vernis effet craquelé et pas résoudre le problème de la faim dans le monde…), mais ça m’a bien amusé !
8 Commentaires
tu as bien choisi! moi j’évite de passer devant la boutique pour pas être tentée;)
C’est ce que je vais devoir faire !!! Mais j’y arrive très rarement …
Très jolis tes vernis! =) Je veux un craquelé! Ca rend trop bien! ^^
Tu verras, ils sont top !
Le vernis que tu mets en dessous, ça peut être un classique, nan ? Pas forcément un « nail lacquer » ?
Non non, c’est un classique 😉
Ah c’est rigolo ce vernis, l’effet est génial ! Ca me donne envie de me faire une petite manucure, mais pour être franche, je n’ai pas acheté de vernis depuis euh… 2006 !!! Va falloir que je remédie à ça !
Fais attention, j’ai passé des années sans en acheter et voilà le résultat : ça déborde dans le placard !!