La semaine dernière avait lieu la présentation de la nouvelle collection Bobbies.
Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit de la première marque française de mocassins à picots colorés, créée à Paris au printemps 2010 par deux amis d’enfance, Antoine Bolze et Alexis Maugey.
Leur idée ? Bousculer les codes en réinterprétant au fil des saisons les plus grands classiques de la chaussure. Mocassins, desert boots, bottines, sandales ou encore ballerines sont retwistés avec pep’s et élégance.
Confectionnées dans des ateliers situés au nord du Portugal, toutes les chaussures ont confectionnées avec amour dans le respect de la tradition et du savoir-faire artisanal : broderie du logo, coutures main et assemblages, chez Bobbies chaque détail compte !
Gage de qualité et d’authenticité (les cuirs sont absolument fantastiques), tout est réuni pour faire de jolies chaussures.
Pour cette nouvelle collection, placée sous le signe de la farniente et de la douceur méditerranéenne, la marque nous invite sous le soleil de Paros avec des teintes vibrantes pour des souliers vitaminées !
Réussir à ne choisir que quelques modèles est un véritable exploit quand on voit la collection. C’est pas compliqué 95% des paires me plaisent… N’en ramener qu’une à la maison s’annonce être un combat difficile, surtout quand je vois les nombreux modèles champagne (ma lubie depuis l’été dernier) présents.
Et toi, tu en penses quoi de ces petits souliers Bobbies ?
Crédits photos Bobbies
2 Commentaires
Ces chaussures sont magnifiques !
Merci pour cette découverte,
Bonnes vacances également,
Corine.
Elles étaient encore plus jolies en vrai ! J’ai profité des congés et de mon escapade à Paris pour aller jeter un coup d’œil en boutique ^^