Avec un peu de retard, on se retrouve ce matin pour le récap’ de la Birchbox du mois d’Août Lumières d’été. Comme toujours, j’attendais ma box avec impatience, surtout que j’avais été un peu déçue du contenu des deux précédentes… Et là, dès le contenant j’ai été épatée ! La box a revêtu ses plus beaux habits de lumières avec son package holographique et son contenu est absolument gé-ni-al !
Le mois d’Août, placé sous le signe des vacances, du soleil et de la peau dorée demande toujours LA routine beauté la plus adaptée de l’année : pour bronzer en toute tranquillité, pour avoir le plus joli teint possible, pour avoir les plus beaux cheveux du monde, et surtout pour se mettre le plus en beauté quand viendra l’heure d’aller faire la fiesta. Et tout le nécessaire est dans cette box.
A l’intérieur, on y retrouve :
- des complétements alimentaires fortifiant cheveux et ongles Puressentiel : même si je n’utilise pas cette marque, je me dis que je peux toujours l’essayer à la fin de ma cure Cheveux et Ongles Naturactive… En espérant que je ne sois pas malade !
- un spray ondulation et brillante Oribe : pas de vacances à la mer en vue mais envie d’un wavy digne des plus belles baignades du monde ? Ce spray est pour toi ! il suffit de le vaporiser sur les longueurs, de froisser les cheveux et le résultat est là !
Son plus ? Son parfum de vacances dès qu’on l’applique sur notre crinière !
- un gommage pour le corps Huygens : rentrer de vacances bronzée, c’est top, mais une fois les séances de plages finies, c’est toujours compliqué de prolonger leur effet. Pour entretenir mon joli hâle, ce gommage pour le corps à l’huile essentielle de Verveine (qui élimine en douceur les peaux mortes et booste le renouvellement cellulaire) ne pouvait pas mieux tomber !
Son gros plus ? En plus de faire la peau toute douce, comme toujours chez Huygens il a un parfum fantastique ! Grâce aux micro-particules d’amande douce que l’on trouve à l’intérieur son odeur me rappelle mon enfance (qui en plus vont exfolier !).
- un sérum peau à imperfection Balance Me : je découvre une fois de plus un nouveau produit fantastique de chez Balance Me. Ce sérum traite les imperfections, lisse les pores et rééquilibre l’épiderme. A l’intérieur on trouve notamment de la camomille (pour ses vertus anti-bactériennes), de la lavande et de l’eucalyptus (pour leurs vertus apaisantes). Grâce à sa composition à 99% naturelle (comme toujours chez eux), il convient aux peaux les plus sensibles, pour un résultat épatant dès les premières applications !
- un enlumineur 3 in 1 Manna Kadar Beauty en teinte Fantasy : cet highlighter peut s’utiliser sur l’arcade sourcilière, en fard à paupières ou sur les pommettes pour mettre notre bronzage en valeur.
Comme tu peux le voir, cette édition a largement réussi le pari de me faire oublier les deux petits ratés des précédentes box !
Et toi, tu en penses quoi de cette box Lumières d’été ?
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici !
Pas encore de commentaires