Bonjour tout le monde ! Le blog reprend enfin du service après une petite pause.
Les vacances, surtout m’éloigner des écrans et, grand miracle, des réseaux sociaux m’ont fait le plus grand bien !
Avant de me lancer dans mon « bilan » de 2020, comme toujours les vœux et les remerciements sont de rigueur. Les vœux d’abord : je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année et surtout, une fois de plus, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au blog. A l’heure où les stories Instagram ont plus de succès que de longs articles, garder ses lecteurs devient presque un exploit !
Le blog :
Vous l’avez vu, le rythme des publications a considérablement baissé mais l’année dernière plus que les autres, je n’ai vraiment pas pu faire « plus ». J’en suis même arrivée à me demander comment j’ai pu faire à une période pour réussir à publier autant tous les mois.
Le perso :
Je crois pouvoir dire que grâce à ce rythme, l’équilibre a enfin été trouvé pour jongler entre le travail, la maison, le blog et les moments de déconnexion totale. Effet des confinements, des découvertes « perso » de 2020 mais l’envie de s’éloigner de tout « régulièrement » s’est transformée en besoin. C’est sur, ça n’est pas en 2021 que des publications tous les jours reprendront !
Même si 2020 a été une année particulière, j’ai décidé de ne pas la voir en noir. Malgré tout, elle a apporté de fabuleuses nouvelles et des gens fantastiques dans ma vie et cerise sur le gâteau, j’ai même réussi à vaincre des terribles roulés à la cannelle, brioches et autres bûches maison !
Mes bonnes résolutions pour 2021 :
- ne pas prendre de « vraies » résolutions : à mon sens, s’imposer les choses est le meilleur moyen pour ne pas les tenir, alors on garde le cap et on se fait plaisir.
- retrouver une vraie routine sportive : le gainage, les étirements et les séances de gym ont remplacé l’aquabike mais ces dernières semaines le travail l’a emporté sur tout et surtout sur la motivation à prendre un peu de temps pour moi. Alors, reprendre les bonnes habitudes est une obligation !
- remettre une montre : depuis que j’ai un portable, je n’utilise plus ma jolie montre. Consulter l’heure sur mon téléphone est un réflexe mais au final également une distraction. L’objectif est de s’éloigner un peu plus du téléphone pour profiter du moment présent, seule ou avec ceux qui me sont chers.
- profiter encore plus des bons moments avec ceux que j’aime : malgré les terribles épreuves d’avant, la leçon de 2020 est bien retenue. Profiter était tellement « normal » qu’il aura fallu attendre le 1er confinement pour comprendre à quel point pouvoir profiter des nôtres, les serrer dans les bras, les embrasser était en fait exceptionnel. Alors cette année et pour toutes celles qui arrivent, c’est sûr je vais savourer chaque moment passé auprès des miens !
Et vous les filles, quel est votre bilan de 2020 ? Qui a l’habitude de prendre de bonnes résolutions par ici ? Dites-nous tout en commentaire !
Pas encore de commentaires