Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière box Blissim Play and Dance.
Ça sent bon les beaux jours chez Blissim, le ton était donné dès l’ouverture du carton. Cette jolie box contient tout le nécessaire pour s’amuser, papillonner au soleil, profiter des beaux jours et de sorties grâce à un contenu ultra feel good.
A l’intérieur, on trouve donc :
- le mag Blissim : une sélection shopping au top et la présentation des prochaines éditions limitées qui vont arriver sur le shop et qui sont vraiment top top top !! Je dis toujours qu’il ne faut pas que je craque parce qu’il faut utiliser les stocks mais là, ça va vraiment être difficile !
- un shampooing bain satin nutritive Kérastase :
idéal pour les cheveux normaux à secs, il est malheureusement un peu trop riche pour ma crinière ultra fine, mais ce n’est pas gênant, il fera rapidement le bonheur d’une copine !
- un gel douche à l’huile de rose Luseta : attention, attention ce gel douce est ultra addictif ! Il nettoie en douceur et parfume délicatement. Quand on sort de la douche, la peau est douce, lisse et hydratée. C’est bien dommage que le flacon soit si petit !!
- un nettoyant visage Hey, nice to clean you ! Glime : formulé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, on trouve à l’intérieur de la figue de Barbarie (antioxydante) et de l’Aloe vera (apaisante), ce nettoyant a tout de bon : il nettoie délicatement la peau, sans tirailler et lui aussi sent su-per bon !
- un concentré hyaluronique Huygens : on continue la liste des soins ultra addictifs ! Grâce à Blissim, j’ai eu la chance de pouvoir essayer plusieurs produits de la marque et ce sérum ne fait que confirmer mon adoration. Je vous passe la compo, elle est juste top. A l’intérieur, on trouve des actifs naturels : de l’acide hyaluronique haut poids moléculaire (hydrate et lisse), de l’acide hyaluronique bas poids moléculaire (booste la production de collagène et d’élastine), du concombre (illumine le teint, rétablit l’équilibre en eau et purifie la peau), de l’Aloe vera (hydrate et apaise) et de l’eau de rose bio (revitalise la peau et lui apporte un teint éclatant).
Ce fluide a une texture gel hyper agréable à utiliser et surtout ultra légère. On peut l’appliquer en sérum ou en guise de crème de jour. Dès la première application, la peau est douce, lumineuse et hydratée. Le grain est affiné, les pores resserrées… Bref, il me le faut en grand format !!
- une crème pour corps à la noix du Brésil Granado : pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous savez que j’ai eu la chance de partir au Brésil y a quelques temps et Granado était une marque qu’il me tardait de découvrir puisqu’elle n’était pas disponible en France à l’époque.
Dès que j’ai ouvert le colis, j’ai immédiatement reconnu l’odeur si caractéristique de leurs produits, il ne m’en fallait pas plus pour repenser à cette escapade à Rio.
Cette crème contient donc des extraits de noix du Brésil et va hydrater, et prévenir le dessèchement de la peau. Sa texture fluide (sans aspect gras) et son absorption rapide font la peau douce, lisse et légèrement parfumée.
- un fard à paupière liquide champagne Elikya Beauty : Rien à dire, la couleur est juste parfaite, lumineuse mais discrète comme je l’aime. La mousse du pinceau rend l’application extrêmement facile et cerise sur le gâteau, on trouve à l’intérieur de l’huile de sésame bio connu pour ses propriétés anti-âge.
- un échantillon de l’eau de parfum Yes I Am Cacharel : Quelle découverte, ce parfum sent tellement bon ! Epicé comme je l’aime, et avec un flacon ultra canon,je sens qu’il ne tardera pas à arriver à la maison.
En note de tête, on trouve de la framboise et de la mandarine qui dynamise la fragrance.
En cœur des fleurs blanches, du jasmin Sambac, du gardénia, de la fleur de gingembre, de l’ambre qui vont donner ce côté épicé, vanillé et extrêmement chaud.
En fond un accord « spicy cremoso » inédit inspiré du Chai Latte : le lait se pare des tonalités épicées de la cardamome et s’associe au santal pour créer un cocon crémeux. Yes I Am est la première eau de parfum basée sur ce contraste crémeux-épicé.
Il me fait un peu pensé à mon favori Black Opium de Yves Saint Laurent !
Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis totalement ravie du contenu de ma box. Rien que pour les différentes senteurs, elle vaut le coup. Quand je pense que le mois prochain nous recevrons déjà l’édition été, j’ai du mal à réaliser… Mais comme toujours, j’ai hâte puisque le contenu va être topissime et surtout le contenant sera génialissime !! Avis à toutes, si vous devez essayer l’abonnement, c’est pour le mois de juillet !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Blissim Play and Dance ? Vous connaissez certains produits ? Dite-nous tout en commentaire !
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici et vous offre 100 points sur le shop !
Pas encore de commentaires