Je ne sais pas toi, mais quand je pars à Paris, je reviens tout le temps avec des problèmes de peau. Est-ce l’eau, la pollution ou autre chose, mais à chaque fois c’est le drame !
Alors certes, cette fois-ci c’était un peu différent puisque j’avais mes produits de beauté avec moi, mais tout mon arsenal (qui me fait une peau magnifique en temps normal) a réussi à flancher. Je ne suis pas revenue dans le même état que d’habitude, mais j’ai quand même eu quelques boutons.
Ça a été l’occasion pour moi de ressortir mon pauvre petit TriAcnéal d’Avène qui s’ennuyait fermement dans ma trousse de beauté. En trois jours, l’affaire était pliée : plus une marque plus rien. Et pour couronner le tout, j’ai terminé avec un soin Kiehl’s : le Over-Night Biological Peel.
Il y a un moment que je voulais te parler de lui.
Ma routine beauté, tu la connais, depuis que je suis repartie avec Avène, je suis tellement contente du résultat que je ne vais pas la changer. Mais j’ai des petits extras que j’utilise ponctuellement, et parmi eux ce peeling.
Je l’ai acheté chez Bloomingdale’s (ce qui forcément le rend encore mieux que celui que j’aurais pu acheter ici et qui est le même…).
Et je l’utilise rarement puisque ma routine est trop bien, j’en ai presque pas besoin, mais de temps en temps, je me fais un petit plaisir.
Alors il a un côté pas super glamour puisqu’il faut l’appliquer en couche épaisse avant de se coucher (moi je l’applique au moins 2h avant histoire que tout ne finisse pas sur l’oreiller), et le matin, au réveil, il faut se l’enlever avec un coton et de l’eau tiède.
Le résultat est toujours merveilleux : une peau belle et douce, sans aucune marque !
Et toi, tu connais ce peeling ou les produits Kiehl’s ?
Et tu as toi aussi une « routine d’urgence » ?
Pas encore de commentaires