Beauté

Nail art

Toujours ce week-end (décidément, je n’arrête pas !), j’ai décidé de me lancer dans le nail art. Pourtant, j’ai jamais été douée en dessin… J’ai pas trop évolué depuis les patates ou les madames en triangle (ben oui, elle sont forcément en robe !) de la maternelle.

(même si tout ça a son petit charme, je trouve qu’une fois que l’on a passé 4 ans, c’est plus aussi chou que ça !)

Les rares fois où je dessine, c’est parce que j’ai un modèle. Et encore, y a des fois où je me rate comme il faut ! Mais y en a d’autres où je me surprends et je trouve trop que je suis une fortiche parce que j’ai réussi à refaire le même truc !!!
J’ai toujours été verte de voir les étudiants des beaux arts prendre un morceau de papier, un crayon pourri et refaire ce qu’ils voient en moins de 10 min… (quand je veux faire ça moi, je vais dévaliser un rayon chez Cultura, ah j’ai tout le méga matos, mais une fois que je tente, c’est juste moche… mais bon, l’intention y est, c’est le principal !)

Donc, comme d’hab, j’ai été faire un tour pour trouver LE pinceau qui me permettrait de faire de beaux dessins sur mes ptits doigts, j’ai également trouvé une nouvelle excuse pour acheter du vernis : « non, mais c’est pas pour moi, c’est pour le blog » (elle est trop forte celle là !! Dire que j’y avais pas pensé avant !!! Comment ai-je fais ?!), et j’ai même pu ajouter « non, mais je prends que des petites bouteilles, j’utilise pas trop de bleu et de blanc »

(Et là tout le monde se demande pourquoi du bleu et du blanc ! L’explication arrive !!!)

Comme je dis que je suis pas douée en dessin, j’aurais pu acheter un kit pour me faire des tampons, mais bon, les fleurs, je maîtrise. Je voulais m’amuser car c’est bientôt les JO, et là, j’ai envie de me faire des drapeaux sur les ongles !!! (et je crois pas qu’il y ait des tampons pour ça !).
Je suis équipée là !! Puis bon, je préfère quand même dire que j’ai le matos pour les JO plutôt que pour le Tour de France. C’est pas que, mais ça me fait beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) moins rêver ! Puis c’est pas pour dire non plus, mais je me voyais pas trop me faire le logo Cofidis ou Crédit Lyonnais sur les ongles… (à la limite, on pouvait faire celui de Champion)

Puis ce qui est bien avec toutes mes nouvelles occupations c’est que non seulement je fais des progrès dans les loisirs créa (si, si je te jure le vernis, c’est un loisir créa !), mais en plus j’ai ralenti mon rythme de lecture, et pour une fois, le dernier Camilla Läckberg n’a pas tenu QUE 3 jours !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Myriam 23 juillet 2012 at 10 h 33 min

    Sympa! 🙂

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.