Lors de mes premiers tutos, je t’avais parlé de la Naked palette d’Urban Decay (ici).
Récemment, j’ai découvert comment améliorer un peu plus le résultat que j’ai au quotidien grâce à un petit ajout : l’ombre à paupières Gold Shu Uemura que j’ai acheté lors de mon haul beauté londonien.
Ce nouveau tuto make up m’a d’ailleurs permis de tester de nombreux produits ramené suite à ces quelques jours dans la capitale… Et naturellement, je suis tellement conquise par le résultat qu’il me faut t’en parler ici !! (ça tombe bien, ça pourra t’inspirer pour ton make up de fêtes !)
Donc pour faire tout ça, j’ai utilisé :
Pour le teint, j’utilise :
– la poudre compacte Laura Mercier,
– le fond de teint fluide 554 Medium Sand et éponge Shu Uemura,
– le eyeshadow primer potion Urban Decay,
En maquillage :
– l’ombre à paupières Gold Shu Uemura ,
– la Naked palette d’Urban Decay,
– Blush Naked Rose Illamasqua,
– le mascara Volumizer de Bourjois,
– Rouge Unlimited Supreme Shine Red Pure Shu Uemura
En accessoires :
– recourbe cils Kiko,
– pinceau BareMinerals pour la poudre,
– pinceau Urban Decay pour l’ombre à paupières
Avant de te donner la technique pour faire tout ça, je tiens à te préciser que les produits Shu Uemura sont vraiment d’une qualité fantastique !! En principe je déteste le fond de teint fluide, je préfère la poudre, mais là… Je suis vraiment bluffée par le résultat : il s’applique très facilement (l’éponge vendue avec est juste merveilleuse), il n’y a pas besoin d’en mettre 4 tonnes pour voir le résultat, jusqu’à maintenant je n’ai pas eu de boutons/points noirs/éruption cutanée… Il est juste super !
Idem pour le rouge à lèvres : il résiste bien, on ne se retrouve pas avec juste le contour des lèvres rouge après un verre d’eau, ni avec les lèvres qui tirent après 30min.
Pour celles qui peuvent être sensibles aux odeurs, il n’ y a pas de parfum particulier dans le rouge ou le fond de teint, ça sent rien du tout !
Le blush Illamasqua est parfumé lui par contre. Il a une légère odeur de vanille qui donne envie de le manger quand on l’applique (oui, c’est dramatique…). Lui aussi est fantastique. Il me tarde mon prochain voyage pour lui ramener des copains tellement que je trouve qu’il est de bonne qualité !
Bon, sinon, pour te maquiller, puisqu’à la base c’est ça l’objet de ce billet il te faut faire comme ça :
Après application du fond de teint, poudre et primer, on met le Sin sur toute la paupière et surtout dans le coin interne.
On applique ensuite le Hustleet Darkhorse sur les 3/4 de la paupière. Et on applique au doigt un peu de Gold de Shu Uemura sur toute cette partie. Il va venir illuminer toute la paupière sans trop couvrir les deux autre couleurs.
Le Darkhorse va également servir sous les cils du bas.
On termine en recourbant les cils, puis avec le mascara, un coup de blush et du rouge !
Le tout en moins de 20 min (ben oui, j’ai pas encore le coup avec le fond de teint et ça me demande plus de vérifications qu’avec la poudre !)
5 Commentaires
C’est sympa de te voir en entier pour une fois 😉
Je suis un peu déçue, la lumière sur la photo ne rend pas comme je voulais ! Mais il fallait que je mette « toute ma tête » pour montrer le rendu pour le teint
ca fait un joli teint!
je te souhaite de passer de tres belles fêtes!
Merci !!!
Bonnes fêtes à toi aussi !!!
Bonjour!
joli Mu!elle a l air sympa cette palette!
joyeux Noel et Bonne Nuovelle annee!