Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière édition Blissim, la box Cocoricool.
Ça y est, le printemps est là et pour fêter l’arrivée des beaux jours, la marque a décidé de mettre à l’honneur les meilleures marques green françaises. Au programme donc, des produits biologiques, des ingrédients naturels, des formules toutes douces… tout le nécessaire pour nous faire une belle peau !
A l’intérieur, on trouve donc :
- le magazine Blissim : toujours chouette à lire avec sa shopping list, la présentation des produits de la box, des éditions limitées du moment et une mise en avant toute particulière de la beauté green.
- un shampooing nourrissant Irréverence Terre de Mars : ce shampooing sent tellement bon ! Nourrissant et forcément alourdissant pour les crinières les plus fines, rien que pour son odeur, je ne pouvais pas le laisser de côté.
A l’intérieur, on trouve de l’aloé vera, de l’extrait de café, des feuilles de romarin, des protéines d’amande, le tout regroupé dans une formule vegan qui va enlever les résidus qui étouffent le cuir chevelu. Même si après le shampooing les cheveux sont ultra légers, avec mes cheveux ultra fins, ma crinière est un peu raplapla le soir… mais ça vaut quand même le coup !
Attention, comme tous les produits Terre de Mars, on devient vite addict !
- une mousse nettoyante exfoliante coco-crème Savon Stories : cette mousse est le produit le plus surprenant de la box.
En voyant le galet, j’ai immédiatement eu peur d’avoir la peau sèche ou des tiraillements après ma première utilisation mais pas du tout.
A l’intérieur, on trouve des actifs de noix de coco bio, des graines d’argan et de l’huile essentielle de verveine qui vont à la fois faire mousser, exfolier en douceur et surtout avoir un effet frais sur la peau.
Pour l’utiliser, il suffit d’humidifier le visage, masser (ça va mousser tout seul) et rincer.
La peau est douce, toute propre et toute nette !
- un masque exfoliant aux acides de fruits La Canopée : comme toujours, gros coup de cœur pour ce produit de la marque.
A l’intérieur, on trouve des acides de fruits qui vont à la fois enlever les peaux mortes, aider la cicatrisation des imperfections et unifier le teint. Sa texture gelée est extrêmement agréable à utiliser et peu de matière suffit pour faire tout le visage.
Dès la première utilisation, après 30 min de pose, ma peau était ultra douce, le grain de peau était plus fin, plus clair et surtout le teint était beaucoup plus lumineux ! Utilisé après la mousse nettoyante précédente, le résultat est épatant !
- un lait-crème sensitive Embryolisse : ce lait « doudou » est une vraie pépite. Doudou et même passe partout puisqu’il convient à tous les membres de la famille et sert pour tout : crème de jour ou de nuit, base de maquillage ou même en guise de démaquillant, en masque pour les peaux déshydratées qui tirent, pour les peaux qui tirent et grattouillent…
Son autre plus (oui, il n’a que des qualités) ? Hypoallergénique et sans odeur, il convient donc aussi aux nez les plus sensibles !
Je l’avais déjà utilisé en grand format et je suis ravie d’avoir à nouveau un petit tube dans la salle de bain.
- un mascara naturel booster de cils Pomponne : ayant commencé un nouveau mascara en début de semaine dernière, je n’ai pas encore osé ouvrir celui-ci pour voir sa brosse et découvrir son efficacité sur mon regard mais sur le papier, il a tout de bon ! Sa formule clean, naturelle, vegan et ses actifs fortifiants promettent des cils à la fois plus forts, plus longs et plus volumineux, autant dire qu’avec lui, il est bien évident que nous aurons toutes un regard de biche !
Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis absolument ravie par le contenu de ma box. Marques françaises, presque locales, parfums tellement agréables et efficacité épatante, je ne pouvais pas demander mieux !
Vous en pensez quoi de cette Blissim Cocoricool ? Qui connait ces produits par ici ? Dites nous tout en commentaire !
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici et vous offre 100 points sur le shop !
Pas encore de commentaires