Beauté

Le récap’ de la box Blissim Minuit sonne

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Blissim Minuit Sonne.

Lorsque j’ai découvrir le joli décors de la box et son thème si évocateur, j’ai cru avoir reçu par erreur la box de décembre. Mais non, il s’agit juste d’une mise en bouche pour l’édition du mois prochain. Pour le moment, on se met dans l’ambiance et on se cocoone. Ca tombe bien, tout le nécessaire est réuni dans le coffret. 

A l’intérieur, on trouve donc :

  • le mag Blissim: accompagné du catalogue de Noël, celui que j’attend avec la même impatience que lorsque l’on avait (enfin) les pubs pour les jouets quand j’étais enfant. Comme chaque année, j’ai envie d’acheter chaque page (j’ai gagné une étagère dans le placard beauté lors du dernier tri, autant vous dire que l’achat compulsif me démange !).
  • Un bain nutri-fortifiant Genesis Kérastase : voilà le meilleur ami des cheveux au BDR (bout du rouleau). A l’intérieur, on trouve de la racine de gingembre et de l’Edelweiss qui vont nettoyer et fortifier la fibre capillaire.
  • Un concentré réparateur repulpant anti-rides ampoules B3 hydra SVR : le flacon qui tombe à pic. A l’intérieur, on trouve une formule concentré à 5% de vitamine B3 et composée de 3 acides hyaluroniques qui vont apaiser, hydrater et repulper les peaux déshydratées. Je l’utilise matin et soir en le mélangeant à ma crème hydratante et le résultat est là : la peau est plus éclatante et le teint plus lumineux.
  • Une crème de nuit réconfortante pour peaux rêveuse Imparfaite : dès la 1ère application, je suis devenue accro. Elle sent trop bon ! C’est la crème doudou par excellence avant d’aller au lit. Enrichie en beurre de karité et en jus d’aloe vera, en plus de sentir bon et de détendre, elle va hydrater et nourrir (sans être grasse) la peau… Le résultat est visible dès le lendemain matin.
  • Une crème pour le corps The Rituals of Ayurveda: on a beau connaître et reconnaître les crème pour le corps Rituals, c’est toujours un vrai bonheur de les avoir à nouveau dans la salle de bain. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas utilisé celle-là et je me régale à l’appliquer un soir sur deux (si j’ai piscine, je préfère utiliser une crème encore plus hydratante pour éviter la peau crocodile). Son parfum de rose des Indes est ultra addictif !
  • Un enlumineur liquide Glow Milk The Beauty Crop : mais vous avez vu comme ce packaging est trop choupi ?? Heureusement que l’on peut ouvrir les cartons par dessous sans abimer, je n’aurais pas osé découper la brique sinon. Et ça aurait été vraiment dommage car le produit est vraiment chouette. Grâce à sa pipette, on a exactement la quantité de liquide que l’on veut, inutile de le travailler pendant des heures pour l’estomper, pas de risque de ressembler à une boule de Noël, une goute suffit pour apporter LA touche de lumière qui fait toute la différence.

Comme vous pouvez le voir, je suis absolument conquise par les produits de cette édition de pré-fêtes.

Et vous, vous en pensez quoi de cette Blissim ? Vous connaissez certains produits ? Dites-nous tout en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici et vous offre 100 points sur le shop !



Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.