Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Blissim X Caudalie.
Depuis que j’ai découvert le teaser sur les réseaux sociaux, je n’attendais qu’une chose : la recevoir ! Pour celles et ceux qui me suivent depuis longtemps, vous savez, ma peau ultra réactive ne supporte en principe pas très bien leurs gammes mais j’avais vu sur les photos qu’il y avait pas quelques soins pour le corps… que j’avais bien évidemment très envie d’essayer !
Pour cette édition, le magazine Blissim n’était pas présent dans la boite… Mais j’ai déjà épluché le site en long et en large pour avoir l’info que j’attendais : la sortie de l’édition limitée peau neuve avec PMD.
A l’intérieur, on trouve donc :
- une crème sorbet hydratante Vinosource Hydra Caudalie : pour le moment j’ai une routine beauté de jour particulière, le test de cette crème attendra donc quelques temps. Sur le papier, elle a déjà tout de bon. Elle va désaltérer et calmer les peaux les plus sensibles, mais pas que puisque ce gel-crème va également apaiser, hydrater et fortifier la peau… le tout avec un parfum d’agrumes ultra léger.
- un masque crème hydratant Vinosource Hydra Caudalie : un soin doudou que l’on peu très facilement adapter à nos besoins. A l’intérieur, on trouve de l’eau de raisin bio, de la centella asiatica bio apaisante et des Polyphénols anti-oxydants, qui vont nourrir et apaiser les peaux sèches, même les plus sensibles.
En fonction de notre peau, on peu l’utiliser de plusieurs façons :
– en soin booster d’hydratation en le laissant poser 10 minutes (ma méthode, pour le moment pas de réaction désagréable sur ma peau),
– en soin de nuit réparateur en le laissant poser jusqu’au matin,
– en soin yeux réhydratant express en l’appliquant sur le contour de l’œil et la paupière.
- un soin des lèvres Caudalie : je l’a-do-re !!! Il sent tellement bon et hydrate tellement bien.
Comme j’ai eu plusieurs sticks dans des box précédentes, je ne l’avais pas encore acheté cette année mais il est finalement arrivé dans la salle de bain. Comme j’ai déjà attaqué celui qui me servira jusqu’à la fin de l’été, je pourrai donc l’utiliser en fin d’année (oui, oui, oui, je suis de celles qui mettent du stick toute l’année !).
- un gel douche sans savon Thé des vignes Caudalie : celui-là aussi, c’est pas compliqué, je l’a-do-re ! C’est le gel douche doudou par excellence. Le matin ou après une grosse journée, sentir son parfum aux notes de musc blanc, néroli et gingembre est un vrai plaisir.
Ce petit exemplaire est parti directement dans la trousse pour les week-end !
- un soin du corps nourrissant hyaluronique Thé des vignes Caudalie : je termine mon lait pour le corps et j’attaque ce flacon ! Comme toujours l’odeur est juste fantastique. Pour le moment, je me suis contentée de l’essayer sur ma main et j’ai adoré sa texture fraiche et ultra légère qui ne laisse pas d’effet gras et qui laisse la peau délicatement parfumée.
Comme vous pouvez le voir, je suis absolument conquise par le contenu de cette édition spéciale.
Et vous, vous en pensez quoi de cette Blissim ? Vous connaissez certains produits ? Dites-nous tout en commentaire !
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement ? Je vous parraine juste ici et vous offre 100 points sur le shop !
N’oubliez pas, jusqu’au 31 mai, vous avez 20% de réduction dès 59€ d’achat avec le code HAPPYMAI
Pas encore de commentaires