Beauté

Le récap’ de la box Prescription Lab X Chantelle

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière édition Prescription Lab , la box en partenariat avec Chantelle.

 Depuis que j’ai découvert le teaser des prochaines éditions je n’avais qu’une hâte c’était de la recevoir. La lingerie et moi, c’est une grande histoire d’amour, alors montrer que la collec’ va s’agrandir, ça me rend comme une gamine la veille de Noël !
Dans mon tiroir, toutes mes marques préférées, tous les modèles sont là. Culotte fétiche, shorty booster de confiance, culotte souvenir qui bizarrement résiste au temps, aux variations de poids tout en moulant toujours à merveille le popotin, coton, microfibre, dentelle, c’est pas compliqué j’ai tout. Et grâce à cette dernière, un nouveau type est arrivé… Mais vous réserve tout ça pour la fin du billet !

A l’intérieur de cette édition, on trouve donc :

  • le mag Le Prescripteur : toujours au top avec sa sélection shopping, une recette qui donne envie, un City Call à Détroit (je rêve d’y aller un jour, enfin en ce moment, de manière générale, je rêve ce prendre l’avion même pour aller à Pau !) et une nouvelle rubrique courrier des lectrices.
  • un wrap Hyal-Aqua et un wrap yeux Hyal-éclat Qiriness : suite à un problème d’emballage, en ouvrant mon petit pochon, j’ai du utiliser rapidement ces soins car ils étaient mal fermés et coulaient partout (trop dur la life !).
    Plus ça va, plus j’apprécie les masques wrap, en plus d’avoir la bonne quantité de produit à utiliser, ils permettent aussi de vraiment prendre un moment pour soi, à défaut des masques classiques qui, une fois appliqués, ne nous empêchent pas d’en profiter pour avancer les tâches ménagères. Passer l’aspirateur avec ce type de produit s’avère être un vrai challenge (sauf si on ne veut pas voir ce que l’on fait ^^). Et comme toujours chez Qiriness, il ne m’a pas fallu longtemps pour être accro… On trouve à l’intérieur du masque, un sérum composé de fleurs blanches antioxydantes, de centella asiatique (réparatrice et booster d’éclat) et un triple acide hyaluronique. Le masque va ressourcer les peaux déshydratées et les wrap yeux, enrichis en thé vert et caféine vont décongestionner immédiatement le regard, atténuer les poches et les cernes.
    Sur peau propre, appliquer le masque, laisser poser 10 à 20 minutes et faire pénétrer l’excédent de sérum.
    Pour les wrap yeux, mon astuce, c’est de les mettre un peu au frigo avant de les appliquer, l’effet frais est décupler, tout comme leur efficacité. Après 30 min de pose, on a un vrai regard de bébé !
  • une crème de jour équilibrante Niacinamide et Spiruline Prescription Lab : en voyant cette crème, j’ai immédiatement pensé à l’été ! Mais je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer sur la main… Elle sent tellement bon !
    Pourquoi l’été en particulier ? Tout simplement parce que l’année dernière, alors que j’ai plutôt tendance à avoir une peau mixte à grasse, je me suis aperçue que la saison estivale avait eu raison de l’hydratation de ma peau. Et la texture ultra légère de cette crème sera parfaite pour les beaux jours.
    A l’intérieur, on trouve de la Niacinamide issue de la vitamine B3, en plus de convenir aux peaux sensibles, elle est anti-inflammatoire et anti-imperfection; de la Silice qui va absorber les excès de sébum, matifier et réguler la peau (vous voyez mieux pourquoi l’été ?); et un actif à base de gingembre qui va resserrer les pores, diminuer la production de sébum et lutter contre les points noirs.
    Bref, vous l’avez compris, cette crème à tout de bon !
  • un masque réparation intense Kératine végétale Lazartigue : même si mes cheveux n’ont pas forcément trop besoin d’être réparés, juste pour l’odeur, ce soin est le prochain qui viendra sous la douche !
    Sans sulfate ni silicone, composé à 91% d’ingrédients naturels, on trouve à l’intérieur de la kératine végétale (pour protéger) et de l’acide hyaluronique (pour hydrater et regonfler le cheveu), il va soigner les fibres endommagées des cheveux pour nous faire un crinière plus forte.
    D’après les indications, il peut aussi bien s’utiliser en masque de pré-shampooing (le laisser poser 1h ou 1 nuit sur les longueurs ou les pointes pour une réparation ++), en masque après-shampooing (à laisser poser 15min sur cheveux humides), ou en soin coiffant (une noisette pour faciliter le coiffage ou sculpter les boucles).
  • un fard à paupières Sable et une carte cadeau de 15€ MAC : gros plus de cette édition, la carte cadeau sera bien évidemment utilisée rapidement quand à l’ombre à paupières, même si il est vraiment superbe, je me dis qu’avec tout le stock que j’ai, en ouvrir un pour ne l’utiliser que rarement, il risque de finir chez une copine qui en fera meilleur usage que moi !
  • une culotte taille haute SoftStretch Chantelle : hormis le coloris que je n’aurais pas choisi (noir ou nude aurait été parfait pour ce modèle), cette culotte a tout de bon : ultra douce, taille unique qui s’adapte à toutes les morphologies et qui reste invisible puisque sans couture, malgré sa taille haute qui la fait ressembler aux culottes de nos mamies mais qui au final, en plus d’être hyper confortable, fait le ventre plat.
    La culotte taille haute serait-elle notre nouvelle amie pour lutter contre la déprime de la balance qui affiche un petit + 1,5 malgré les entrainements qui essayent de remplacer les séances en salle ?

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis absolument ravie des produits de cette box et des extras glissés par la marque.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab X Chantelle ?

Vous connaissez certains produits ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.