Beauté

Nouvelle routine beauté : Avène part II

Allez aujourd’hui je vais te parler du méga soin Avène de la mort qui tue (oui oui) : TriAcnéal.

Je pense que si j’avais eu ça pendant mon adolescence, ça aurait été méga bien. Lors de ma première utilisation j’ai rêvé d’avoir 15 ans à nouveau. Je t’explique.

Sur la boîte on te met : » favorise l’élimination des imperfections sévères et l’atténuation des marques résiduelles ». Si t’étais pas convaincue avant, en lisant les indications tu te dis « lui ça va être mon copain ». En gros c’est LE killer des points noirs et autres copains.
Alors forcément, quand on lit ça, on attend beaucoup du produit. Enfin, moi j’attends toujours beaucoup dans ces cas là.

Puis je mets toujours ces produits là à rude épreuve. L’eau nettoyante avait eu la piscine et le maquillage, TriAcnéal a eu la piscine et la charcuterie. Quand un produit passe ces tests là, je peux dire que pour ma peau, il est efficace !

Donc me voilà après ma soirée en train d’appliquer cette petite merveille (ben oui, n’est pas killer de points noirs qui le veut !). Il faut préciser que le tube te permet d’appliquer la dose nécessaire super facilement sans t’en mettre partout. En fait t’as pas besoin d’en mettre beaucoup puisqu’il s’étale super bien et qu’avec la moitié d’un grain de raisin tu fais une grande partie du front ! (très utile quand tu veux juste en mettre sur un seul point noir !)

Il sent bon, ne laisse pas de marque sur le visage, ni de dépôt gras sur le doigt !

Le lendemain, je me suis réveillée avec la peau nikel, presque sans aucune marque charcutière sur le visage (mais que le visage, nous n’évoquerons pas ici les dégâts provoqués par la charcuterie sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses !).
Le soir, j’ai à nouveau appliqué le produit (mais j’en ai moins mis forcément !), rebelotte : le lendemain encore moins de marque (bon, je fais la fine bouche mais c’est pour te montrer que vraiment c’est super efficace !).
Le troisième jour (puisqu’il ne faut pas s’en servir tout le temps, j’ai décidé en me couchant la veille que la 3e serait la dernière utilisation de la semaine), y avait plus rien.
J’ai envie de te dire que grâce à ça, la semaine dernière j’ai refait une soirée charcuterie, pire que celle là, et en 2 jours, y avais plus rien !

Donc pour conclure, j’ai envie de lancer un appel aux supers chercheurs de chez Pierre Fabre pour qu’ils étendent l’action de ce produit et qu’ils en fassent un aussi efficace pour autres effets de la charcuterie sur le ventre, les hanches, les fesses et les cuisses !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Anna's Cupcakes 9 octobre 2012 at 10 h 15 min

    Je travaille à l’accueil de Pierre Fabre, je leur en toucherai un mot concernant une crème pour les cuisses…

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.