Bonjour tout le monde ! On continue notre série « divertissements » avec le récap’ des séries vues pendant le confinement.
Alors non, je n’ai pas fait que regarder la télé ou lire, j’ai aussi bien travaillé, mais ne pas avoir de trajets à faire tous les jours a permis de gagner pas mal de temps et d’en profiter pour laisser plus de places aux loisirs…
Du coup, dans la liste des séries vues, on trouve :
Comme beaucoup nous attendions avec impatience la suite de la saison… Et franchement, j’ai été très déçue. Alors on ne va pas spoiler pour ceux qui n’ont jamais regardé la série mais ça sentait le réchauffé. A force de vouloir trop en faire, il faudrait vraiment s’arrêter.
Pitch : Trente-deux ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de chasseurs de nazis, dirigé par un rescapé d’Auschwitz, traquent les membres d’une société secrète qui complotent pour recréer, sur le territoire des États-Unis, un nouvel État nazi : le Quatrième Reich.
Si la série précédente a été un échec, j’ai trouvé celle-là bien chouette. Humours et rebondissements sont au rendez-vous, je n’ai qu’une hâte, c’est découvrir la suite ! Les dernières minutes du dernier épisode laissent la porte ouverte à de nouveaux rebondissements… J’adore, j’adore !
Pitch : Déterminé à se faire un nom dans la Vienne du XIXe siècle, le jeune Sigmund Freud fait équipe avec une voyante et un inspecteur pour résoudre des meurtres sanglants.
Recommandé dans ma liste Netflix, j’ai regardé le 1er épisode « juste comme ça » et j’ai été très partagée : comme je lisais Le bal des folles de Victoria Mas au même moment, malgré l’ambiance à la fois malsaine, ultra noire et très dérangeante, je voulais savoir comment ça allait se finir (SOS névroses bonjours !). Hyper sensibilité oblige, j’ai fini par regarder les épisodes entre midi et deux sous peine de très mal dormir la nuit. Là c’est sur, si il y a une 2e saison, ça sera sans moi !
Unorthodox :
Pitch : Une femme issue de la communauté hassidique de Brooklyn fuit un mariage arrangé à Berlin. Alors qu’un groupe de musiciens la prend sous son aile, son passé la rattrape.
Énorme claque avec cette série-là. Je ne veux absolument pas polémiquer sur les croyances de chacun, la Terre est assez grande pour que tout le monde s’entende et se respecte. Du moment que l’on ne fait de mal à personne et que tout le monde arrive à cohabiter, tout va bien. Mais, basée sur des faits réels, et surtout à une époque assez récente, j’ai été extrêmement touchée par le personnage de Esther. Je n’en dis pas plus par ici et vous laisse découvrir tout ça (et surtout vous faire votre avis !).
Et vous les filles, vous avez des conseils de séries à nous donner ? Vous connaissez celles-ci ? Dites-nous tout en commentaire !
Pas encore de commentaires