Mode

(Je) La Redoute

Et voilà… j’ai craqué… Oooh je ne suis pas fière de moi du tout  !!! Je suis faible faible faible !!! Quand je pense qu’il y a deux semaines (oui je compte) je disais « Allez tu tentes de passer UN MOIS sans rien acheter du tout du tout », on voit immédiatement que j’ai une volonté de fer… Bon heureusement, c’est QUE pour le shopping.

Je vous explique, hier soir, j’ai été faire un tour sur quelques blogs dont celui de Coline… Et là, je suis tombée sur LE sac de mes rêves !!! (le 71ème je crois… mais c’est important d’avoir beaucoup de rêves, je suis sûre que beaucoup d’entre vous seront d’accord avec moi !)

J’ai dû passer 15 min à me dire « ooooh il est trop beau, aaaaah il est trop beau, il est trooooooop beauuuuuuuuu! » (le tout en apnée hein ! Et en sortant sur ma pauvre chaise… un peu plus et j’applaudissais La Redoute pour mettre un tel article en ligne !).
Après, j’ai voulu me raisonner, je suis donc passée à la phase « nan, mais j’en n’ai pas besoin… Ok, j’ai loupé le Mango qui me plaisait trop et tout, mais bon, c’est pas une raison de craquer pour celui là. Regarde, t’avais presque réussi à l’oublier. Allez sois forte, tu peux résister ! ».
Puis c’est parti de travers avec le « Oh mais en plus c’est trop une bonne affaire, un Vanessa Bruno à 50%, c’est pas tous les jours quand même… »

J’ai même tenté l’ultime : la manucure pour ne pas attraper la carte bleue dans mon porte monnaie…
La dernière des dernières tentatives a été le sms à une copine (Jean-Pierre Foucault n’était pas dispo pour me proposer son fameux « appel à un ami », mais on peut se débrouiller sans, la preuve !) où je lui ai expliqué que je luttais pour ne pas craquer… Mais c’est une fille elle aussi, et elle aussi a les mêmes faiblesses que moi. Ça donnait :

Elle : – Je viens de le voir. C’est sûr que c’est quasi un crime de ne pas l’acheter ! (réponse spontanée et forcément innocente, mais c’est aussi pour ça que je l’adoooooooooooore !!!)

Moi : – Tu m’aides vachement là !

Elle : – Bon. Tu ranges ta cb tout de suite ma vieille compris ! (on sent la grosse artillerie (surtout avec le « ma vieille », mais faut croire que quand il s’agit d’acheter un sac, je suis comme Lucky Luke, je dégaine plus vite que mon ombre !)

Et voilà comment maintenant il me tarde trop vendredi de le recevoir !! J’espère que je ne vais pas devoir attendre TOUT le week-end sans moi sac ! (quel problème métaphysique !)

Après « ASOS c’est le mal », « TopShop c’est le mal », « Net-à-porter c’est le mal », « Lala Berlin c’est le mal », voilà que même « La Redoute c’est le mal » !

(la solution à tous ces problèmes serait elle de faire comme ma copine et de supprimer l’abonnement Internet de la maison ??)

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.