Mode

Le fashion village à Nailloux

Ayé ! J’ai enfin fait un tour au Village des marques de Nailloux.

Quoi ?? T’y étais JAMAIS allée ?? Et tu dis que t’aimes le shopping ?

Bon alors petites précisions : 1) oui, j’aime le shopping et comme j’achète beaucoup sur internet, j’ai pas besoin d’aller dans un outlet, 2) Nailloux pour moi c’est le bout du monde et comme je redoutais qu’en y allant dans les premiers mois d’ouverture y aurait beaucoup de monde, j’ai préféré attendre.

Donc voilà, j’y suis allée. Autant te dire dès le début qu’il vaut mieux y aller par l’autoroute, sinon c’est un peu compliqué, un peu « très mal » indiqué, tu finis donc un peu paumée et quand t’arrives sur place (au milieu de nulle part), t’es un peu énervée (voir beaucoup pour le coup, surtout le péage pour l’autoroute est JUSTE à côté !).

J’avais eu l’occasion d’entendre beaucoup de choses sur l’endroit. Du très enthousiaste « ah c’est trop bien, j’ai trop fait d’affaires » au très critique « c’est pourri, c’est un truc fantôme ». Tu comprends pourquoi j’ai attendu !

En arrivant, j’ai donc eu la surprise d’un parking presque vide (bah oui, faut bien enlever les voitures de ceux qui y bossent), et de rues désertiques. L’avantage c’est que t’as de la place, personne ne te bouscule !!

Niveau boutiques, y en a pour tous les goûts. J’ai trouvé mon bonheur en regardant chez Zadig & Voltaire, Bash, Les petites, Berenice et American Vintage. En gros, les prix affichés correspondent à ceux des soldes. C’est pas trop mal il me semble. Après tout, un cachemire reste un cachemire même si il n’est pas de la collection de cet hiver. Tant qu’il n’a pas été lavé au mauvais programme, je prends !

Comme tu te doutes, si y avait personne sur le parking, ni dans les rues, ben ça veut dire qu’il y avait peu de gens dans les boutiques ! Du coup ben, tu sais pas trop si tu dois entrer et regarder (parce que tu n’es là QUE pour regarder et PAS acheter !). Faudrait pas que le vendeur pense que tu vas lui acheter toute la boutique !
J’ai eu droit à presque tout : celui qui s’en fiche et ne dit ni bonjour, ni au revoir, ni rien (alors que tu dois être la seule à être rentrée dans la boutique depuis l’ouverture); celui qui dit bonjour mais c’est tout; et enfin celui qui a envie de vendre et qui se montre sympa avec toi (mais avec tous les vilains d’avant, ben il se garde quand même ses trucs !).

Le gros point positif du Village, c’est la boutique HARIBO ! (j’espère qu’avec une telle boutique, les vilains ont au moins la délicatesse de proposer un bonbec aux visiteurs entre 3 et 10 ans (même si il leur faut pas trop de sucre, on le sait)).
Unique boutique où j’ai acheté d’ailleurs.

En conclusion, je pense qu’il faudra que je me motive pour affronter le Fashion Village pendant les soldes, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup. Mais je pense que pour ça, une arrivé 1h avant l’ouverture s’impose !!

Et toi, t’as été voir ? T’as testé pendant les soldes ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.