Mode

Le it-bag à macarons …

Inédit

Pierre Hermé repousse une fois de plus les limites. Après des macarons aux goûts les plus variés (personnellement, je suis une très grande fan des macarons Hermé, mon préféré de tous, c’est le Mogador (chocolat au lait et fruit de la passion) ! Si il pouvait le sortir en version 1 kg, ça serait parfait !!! Mais je suis sûre que le Métissé (orange & Carotte à la Cannelle de Ceylan) doit être top aussi, il me faut vraiment aller à Paris goûter tout ça !), il nous propose une rentrée soit disant plus gourmande cette année : sa douce (Barbara Rihl) et lui ont lancé une collection de sacs ! (tremble ô macaron, y a plus de place dans les sacs donc ça veut dire que tu vas être encore plus consommé !)

10 modèles aux couleurs vives sont disponibles, leurs noms invitent à aller en boutique acheter des pâtisseries : « Ispahan », « Infiniment vanille » ou « Satine » pour n’en citer que trois.

Niveau forme, ils surfent eux aussi sur la mode du cabas en adaptant leurs poches cartonnées en version cuir. Le descriptif indique des sacs bicolores mais les photos proposées ne nous permettent pas de bien voir tout ça. On le devine pour certains modèles mais pas tous.

sac-pierre-herme-paris-infiniment-vanille

Infiniment vanille

Seules ombres au tableau : le site ne propose pas une vue intérieure du sac histoire de se faire une idée… et le prix : 380 euros pour ranger ses macarons dans un sac qui n’est même pas isotherme !

sac-pierre-herme-paris-infiniment-vanille

Les sacs de la collection Adam & Eve sont en prévente sur le site Hermé jusqu’au 14 septembre.

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.