La semaine dernière, j’ai eu la chance d’assister à une autre soirée : celle du lancement de la collection Kate Moss pour TopShop aux Galeries Lafayette de Toulouse.
(si tu n’as pas de boutiques chez toi, tu peux toujours shopper la collection sur TopShop et Net-à-Porter !!)
On a eu le privilège de pouvoir admirer les modèles en vrai avant tout le monde. Et oui, c’était un privilège parce la collection était belle en ligne, mais elle l’est encore plus en vrai.
Kate Moss est vraiment très très énervante.
Elle réussit tout.
Elle fait des bijoux avec la marque Fred, c’est beau.
Elle se fait tatouer, c’est beau. Elle fait des fringues avec TopShop, c’est beau.
Je te le dis, y a vraiment de grandes injustices dans ce monde !
Comme on n’avait pas le droit d’acheter lors de la soirée (oui ça a été le drame quand j’ai entendu ça), j’ai envoyé mon amoureux en émissaire le lendemain matin pour me prendre le fameux caraco à étoiles que j’avais déjà repéré en ligne, et pour lequel j’ai encore plus craquer en le voyant en vrai !! Et j’ai eu un extra : la veste en résille à paillettes !!
Il n’y avait pas la robe longue à fleurs donc je peux dire que ça a été une opération assez raisonnable.
Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seule, le lancement de cette collection dans nos Lafayettes toulousaines marque le départ du compte à rebours pour l’arrivée du corner TopShop !!! Ouiiii, le Petit Jésus de la mode nous fait une nouvelle fleur : en septembre normalement TopShop aura un joli corner chez nous !!!
Bon, et sinon, tu as craqué pour un modèle de la grande Kate toi?
5 Commentaires
Très sympa le top étoiles mais très cher ! Elle abuse pas un peu la Kate non ?!
Elle abuse un chouia… Mais on lui pardonne (#jenesuispasraisonnable) 😉
Mouais !
Ah je suis sous le charme aussi… Mais comme tu dis, c’est pô juste quand même tant de talents chez une personne, faut partager !! ^^
😉