Après des semaines à frétiller en attendant les photos de la collection, et quelques uns de plus à attendre son arrivée en boutique, la collec’ Margiela est enfin là.
Autant te dire de suite que j’ai l’impression d’avoir gaspillé mon temps.
Depuis la publication des photos, je me pose la grande question : j’y vais, j’y vais pas? J’aime ou j’aime pas ?
La réponse s’est imposée légèrement hier soir et surtout ce matin.
Pourquoi hier soir : ben parce que comme faut toujours avoir un plan d’attaque, j’ai épluché à nouveau le site H&M pendant au moins 2h.
Pourquoi ce matin : ben parce que j’ai pas aimé. J’ai été, j’ai vu et j’ai vaincu (c’est mon banquier qui va être content dis donc !).
Alors certes, H&M nous fait le plaisir de nous permettre d’avoir des pièces griffées moins chères, mais bon, à quel prix j’ai envie de te dire !!
On a beau aimé la mode, mais on ne peut pas acheter un truc uniquement pour l’étiquette ! (OUI, moi, la grande furieuse du shopping, je viens d’écrire ça !)
Après des heures de recherches, j’avais trouvé trois pièces : un pull, des tennis et un sac (oui, j’ai dit plus de sac, mais j’ai pas dit jusqu’à quand !). Mais franchement, est ce que des chaussures en plastiques valent vraiment 99€ ? Pareil pour le pull et le sac : ok c’est du Margiela, mais bon… Pour le prix je préfère m’acheter un truc de meilleure qualité !
Voilà je l’ai dit.
Alors voilà mon choix : même si j’aime bien H&M, que ça me permet d’avoir de nouvelles pièces régulièrement dans mes (pauvres) placards, que je suis une fan de leurs jeans qui tiennent ultra bien le coup alors qu’ils subissent le rythme effréné du « lavé-remis, lavé-remis », la collec’ Margiela n’était pas pour moi !
Si je veux m’acheter du Margiela, du vrai, ben j’attendrais, mais je resterais à la vraie étiquette !
Et toi ? T’as été la voir ? T’en as pensé quoi ?
Pas encore de commentaires