Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour une petite sélection shopping. Il y a quelques jours, alors que je cherchais désespérément un rayon de soleil en ville, les bouées ultra colorées qui présentent la nouvelle collection de maillots de bain chez Etam m’a attiré l’œil, et j’ai bien évidement fini dans la boutique.
Le temps maussade et le froid me faisaient regarder les maillots de très (très très très) loin. Ce jour-là, j’avais même du ressortir la petite étole histoire de ne pas avoir encore plus froid, se projeter en maillot n’était pas mission impossible mais presque.
Je ne me rappelle plus de ma précédente escapade shopping. Gilets jaunes et manifestations obligent, depuis le mois de novembre je regarde surtout les sites des marques, plutôt que d’aller en ville, et grâce à cette petite sortie, j’ai réussi à repérer de jolis modèles en swimwear. Après 5 ans de bons et loyaux services, il est grand temps de changer de maillots.
Parmi les modèles repérés, mon top 5 est composé des pièces suivantes :
Maillot de bain Ever Etam,
Maillot de bain East Etam,
Maillot de bain Lune Etam,
Maillot de bain Sunshine Etam,
Maillot de bain Forever Etam,
Comme toujours quand je vais chez Etam, j’ai passé un long moment dans leur rayon lingerie. Pour mon plus grand bonheur, leur nouvelle identité me rappelle terriblement celle de chez Victoria’s Secret, et j’adore flâner entre les modèles proposés.
Je n’en parle pas très souvent par ici mais j’ai une véritable passion pour la lingerie. Ça a commencé à l’adolescence où (déjà) je ne jurais que par Etam en matière de sous-vêtements. Au fil des années, comme souvent en matière de lubie, ça ne s’est pas calmé, et il n’y a que quelques mois et le début de mon tri avec la méthode de Marie Kondo, que j’ai réalisé qu’il fallait vraiment que j’arrête d’en acheter pendant quelques temps… Avoir plus de 70 ensembles c’est vraiment trop (même si ça permet de ben espacer les lessives, ce n’est pas une raison !) (comment ça je me cherche des excuses ?).
Mais une fois de plus, cette escapade m’a fait tomber amoureuse de certains modèles, et ne pas craquer va être un énorme challenge !
Top décolleté dentelle Bandit Etam,
Nuisette 102 ans Etam,
Body dentelle Number one Etam,
Body Fugitive Etam,
Body Legend Etam,
Ensemble Instant Etam,
Ensemble Honey Etam,
Ensemble Sundown Etam,
Ensemble Daydream Etam,
Ensemble Gossip Etam,
J’ai terminé mon petit tour avec un passage dans le sport et les modèles où les modèles donnaient eux aussi vraiment envie de craquer (je n’en reviens toujours pas de dire ça sur des articles de sport ! Le cap de la trentaine change vraiment beaucoup de choses !), et un petit tour au prêt-à-porter.
Brassière Tessa Etam,
Brassière Charlotte Etam,
Brassière Enzo Etam,
Legging Felix Etam,
Pantacourt Abey Etam,
Robe Bustier Louisa Etam,
Robe Lola Etam,
Robe Laura Etam,
Robe Simona Tina Kunakey X Etam,
Robe Mila Etam,
Et vous les filles, vous êtes des Etam-addict ?
Pas encore de commentaires