Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap de la Prescription Lab du mois de juillet, la box Sea, Skate and Sun.
Je commençais à me dire que je ne l’aurais pas mais le facteur s’est finalement décidé à m’apporter ma précieuse box. Et heureusement car son contenu est topissime !!
A l’intérieur de cette édition, on trouve tout le nécessaire pour ce chouchouter avant les vacances :
- Le mag le Prescripteur: sélection shopping beauté au top, City Call à L.A, recettes au top, je ne sais pas ce que j’ai le plus aimé !
- Un shampooing réparation intense et un échantillon de shampooing force et densité L’Occitane: même si je n’ai pas encore essayé ces deux soins, sur le papier, ils ont tout de bon. Même si le premier risque d’alourdir ma crinière, il sera LE soin à avoir dans la trousse de toilette pour partir à la mer. A l’intérieur, on trouve de la fleur d’angélique (pour lutter contre les cheveux cassants), de l’huile de tournesol et des acides aminés d’avoine (pour restructurer, renforcer et lisser la fibre capillaire) et le tout a un parfum ultra délicat !
- Un après-shampooing à l’aloe vera Korres: c’est ma 2e bouteille de ce soin et je suis toujours aussi ravie de ses effets sur mes longueurs ! Chargé en actifs d’aloe vera (qui hydrate, protège les cheveux), en extraits de dictame (une plante médicinale originaire de Crète aux vertus antiseptiques et antioxydantes qui va adoucir le cuir chevelu et aider à conserver son équilibre) et bien d’autres, il démêle et fait des cheveux doux en quelques secondes seulement !
- Un gel nettoyant visage Huygens: ce gel nettoyant sent tellement bon le frais ! C’est une nouvelle découverte de la marque et une fois de plus, je ne suis vraiment déçue. Je l’utilise le soir pour parfaire on démaquillage et ma peau est tout simplement nettoyée en douceur, sans tirailler après et mon teint plus lumineux. Le secret ? C’est l’eau florale d’hamamélisse (qui apaise et tonifie), l’huile essentielle de Tea Tree (pour purifier) et le sucre (oui oui !).
- Une eau extraordinaire Melvita: là aussi, il s’agit de mon 2e flacon, mais comme toujours chez Melvita, ça n’est pas très grave puisque cette eau est juste géniale. Elle sent bon et fait des merveilles sur le visage. Sa formule concentrée en acide hyaluronique légèrement gélifiée est extrêmement agréable à utiliser. Quand on l’applique sur la peau, elle rafraichit et pénètre rapidement. Utilisée après un nettoyage de la peau avec le soin précédent, elle prépare parfaitement la peau à la crème du soir.
- Un kit de soin gommage et baume pour les lèvres Prescription Lab: une fois de plus, le savoir-faire de la marque Prescription Lab n’est plus à démontrer. Ce kit est d’une très grande qualité pour prendre soin de nos lèvres. Même si ça n’est pas une habitude chez moi, prendre soin de cette partie du visage est pourtant primordial, et c’est justement avec ce type de soins que l’on prend de bonnes habitudes.
En plus de sentir extrêmement bon, ces deux petits flacons font des lèvres toutes douces et hydratées. Le gommage, à base de sucre et d’huile d’abricot, va exfolier en douceur les lèvres (la peau étant fine et fragile, la marque nous a concocté un soin ultra doux !) et le baume, avec son beurre de karité et l’huile de Camélia va venir hydrater et nourrir la peau.
- Un petit flacon du parfum Her London Dream Burberry: ce parfum sent tellement bon !! Plus ça va, plus j’affectionne leurs senteurs. A l’intérieur on trouve des notes de citron et de gingembre frais associés à un cœur de rose et de pivoine qui le rendent frais et parfait pour la saison ! (et en plus, vous avez vu cette adorable bouteille ?!)
Comme vous pouvez le voir, même s’il n’y a pas que des découvertes, je suis quand même absolument ravie du contenu de ma box.
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab ? Vous connaissez certains de ces produits ? Dites-nous tout en commentaire !
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !
Pas encore de commentaires