Beauté

Audrey Lombard X Prescription Lab : ma première box est arrivée !

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler de la dernière box beauté arrivée à la maison : la box Prescription Lab.

A force de la voir partout sur Internet, j’ai eu envie de l’essayer et j’ai foncé en voyant le partenariat avec Audrey Lombard (oui je suis faible, je le sais !).

Pour celles qui ne connaissent pas encore leur concept, pour faire simple il s’agit d’une box beauté haut de gamme. Leur promesse ? Nous offrir une marque experte de cosmétiques naturels associée à un magazine digital lifestyle qui décrypte les tendances et ceux qui les font.
En voyant marques disponibles sur le shop (comme Ren Skincare ou encore Pai), je savais que je ne serais pas déçue en recevant ma première box. Et j’étais loin d’imaginer à quel point j’allais être enchantée par mon colis.
Tous les mois on reçoit un produit full size de la marque Prescription Lab (des ingrédients d’origine naturelle, des galéniques plaisir, des formulations efficaces… ), un full size  et un travel size de marques partenaires plus leur mag.

A l’intérieur de cette édition on trouve :

  • la trousse léopard imaginée par Audrey Lombard : qui est juste parfaite ! L’imprimé léo est pile comme il faut. La taille de la trousse est top, on peut facilement la réutiliser comme pochette pour les vacances avec son grand format on peut y mettre de nombreux produits mais aussi des livres, le téléphone, les oreillettes… bref beaucoup de choses ! Elle est belle, pratique, rien que pour elle la box valait largement le coup d’être commandée.

  • un gel crème regard frais continu Darphin (marque chouchou de Audrey Lombard): quand j’ai commencé à m’intéresser à la beauté, Darphin a été une de mes marques favorites. Puis je ne sais pas pourquoi, elle s’est noyée dans la masse, et je suis ravie de la redécouvrir aujourd’hui. Surtout avec un nouveau soin contour de l’oeil. Je viens juste de finir mon contour AESOP et celui-ci ne pouvait pas mieux tomber. Avec ses 91% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, non comédogène, ce gel crème hydrate la peau (grâce à deux algues : la Salicorne et la lavande Papillon), réduit l’apparence des poches et des signes de fatigue. Au premier abord il m’a paru un peu riche mais je verrai bien d’ici trois jours si il me convient ou pas finalement. J’espère que ça sera le cas car son parfum est hyper addictif et je n’ai pas envie de me séparer de mon tube !

  • un baume hydratant protecteur Jowaé : c’est rigolo car j’ai vu la marque lau Duty Free de l’aéroport et en rentrant un produit m’attendait sagement à la maison. Cette marque coréenne a tout pour me plaire : 93% d’ingrédients d’origine naturelle, sans paraben, phénoxyéthanol, huile minérale, silicone ou d’ingrédient d’origine animale, elle a pour mission de rétablir l’équilibre vital de la peau face aux agressions du quotidien en simplifiant le rituel de beauté coréen. Sur le papier, ce baume promet d’hydrater, réconforter et aider la peau à se protéger. Et il marche vraiment bien ! A cause du froid des premiers jours de vacances, je suis revenue avec une peau crocodile monstrueuse et ce baume a réussi à me la remettre en état en un temps record. En plus lui aussi sent super bon.
    Tellement que ça me donne envie d’essayer de nouveaux produits de la marque !

  • un gel douche Câlin fleur d’oranger et calendula Prescription Lab : ce gel douche sent tout simplement le bébé !! Il est parfait ! De tous les parfums, la fleur d’oranger est celui qui me met le plus de bonne humeur. C’est doux, c’est frais, ça sent le petit, j’a-do-re !
    Avec ses 97% d’origine naturelle, il nettoie, apaise et laisse un parfum léger des plus agréables. C’est sur, il reviendra très vite à la maison !

Malgré un démarrage un peu compliqué avec un souci d’envoi (mais le service clients a été génial et super réactif donc ça ne compte pas), je suis ravie de cette box : j’ai découvert la super marque « maison », un baume fantastique et redécouvert Darphin. Je sens déjà que l’essai de trois mois va se transformer en un abonnement permanent !

Et vous les filles, vous connaissez cette box ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.