Ces collaborations beauté qui feront notre automne - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Ces collaborations beauté qui feront notre automne

Dans les bonnes nouvelles beauté qui vont rythmer les dernières semaines de l’année, j’en ai trouvé 5 qui sont particulièrement cool.

Bash X Birchbox - Charonbelli's blog beauté

La première : la collab’ Bash X Birchbox ! Quand j’ai reçu le mail qui annonçait cette nouvelle, c’est pas compliqué, j’ai cliqué sans réfléchir pour commander la box. (je crois que je souffre d’une forme hybride de somnambulisme par moment…)
Pour 13euros, on a donc une box (il faut choisir entre deux couleurs) ET une petite pochette aux motifs aztèques Bash, et pour celles qui veulent pousser le vice un peu un plus loin, un débardeur est également disponible pour 40euros.

Fantascene Steven Klein X Nars - Charonbelli's blog beauté

La deuxième : la collection Fantascene Steven Klein X Nars ! Tu le sais déjà, NARS aura ma peau ! Toutes leurs collections sont à tomber, et là, ils enfoncent tout simplement le clou avec des couleurs sublimes et des packages énormissimes !!! J’espère pouvoir la trouver chez Sephora !!!

La troisième : la palette Gwen Stefani X Urban Decay ! 15 couleurs dans les tons nudes et quelques couleurs ultra flashy comme le rose bonbon ou le bleu électrique !
Même si j’adore son package ultra graphique, je sais déjà que je ne craquerais pas (on applaudit ma détermination !).
La palette sera disponible en exclusivité chez Sephora à partir du 22 novembre !

Palette Audacity in Paris Lisa Eldridge X Lancome - Charonbelli's blog beauté

La quatrième : la palette Lisa Eldridge X Lancôme. Quand j’avais vu que la célèbre maquilleuse et youtubeuse était nommée directrice de la création du maquillage Lancôme, il ne me tardait qu’une chose : voir son œuvre ! Et je ne suis pas déçue ! La palette imaginée est absolument sublime ! Parmi les 16 couleurs on trouve des couleurs qui vont du nude au smoky, du mat à l’irisé.
Avis à celles qui cherchent une super idée cadeau pour Noël !
Palette Audacity in Paris, Lancôme x Lisa Eldridge, 65€

All I want lipstick Mariah Carey X MAC - Charonbelli's blog beauté

La dernière : MAC X Mariah Carey ! Alors non, Mariah n’a pas disparu, la preuve, à la fin de l’année, en plus d’écouter sa chanson « all I want for Christmas is You », on pourra se barbouiller les lèvres avec le joli rouge à lèvres « all I want lipstick » doré et pailleté imaginé par la star !

Petit bonus : Birchbox a décidé de nous baver encore un peu puisqu’ à partir du 11 novembre sa nouvelle box édition limitée Home sera disponible ! Le thème de cette petite merveille ? « A l’heure du thé » !

Edition limitée Birchbox Home A L'heure du thé - Charonbelli's blog beauté

En grande addict que je suis du thé, j’ai très très très envie de craquer, surtout que les produits à l’intérieur sont carrément top puisque l’on y trouve un mug Tea time Birchbox Home ultra choupi, un plateau Mini Labo X Birchbox Home, une boule à thé Birchbox Home, un gant La cocotte Paris, 4 cuillères doseuses Garden Trading, un thé Tsarena Kusmi Tea, 2 sets de table Jamini, un savon à l’eau de rose Rose et Marius, une préparation pour scones Marlette, un lemon curd Kitchen Trotter et un porte recette birdy Coming B.
Le tout pour 39 euros si on est abonnée à Birchbox, sinon c’est 44 euros ! Pour plus d’info, c’est juste ici !

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply letizia 11 novembre 2015 at 8 h 48 min

    gros coup de coeur pour Nars et leur packaging de ouff!! ca deboite!

    • Reply charonbellis 11 novembre 2015 at 13 h 54 min

      Toi aussi ??? La collection est trop trop trop belle ! J’ai fait je sais pas combien de Sephora pour essayer de voir tout ça en vrai mais sans succès… Je sens que je vais craquer en ligne …

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.