Beauté

Empty #16

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel empty.

Avant que le sac ne pèse 10kg, je me lance dans l’inventaire des derniers flacons terminés. Parmi eux, de nombreux reviendront dès que possible à la maison (ai-je besoin de préciser qu’à l’heure actuelle, un nouveau coup de frein est nécessaire puisque certains produits prennent encore un peu trop de place dans la salle de bain ?).

En soins pour le visage

Dans les classiques, on trouve la  gelée Diabolique glaçon Garancia et la c crème Phys-AC compensatrice ADerma, la 1ère pour le jour, la seconde pour la nuit mais dont les actions combinées font une peau de dingue et reviendront encore et encore dans le placard !
Dans les nouveautés, le gel crème Red pepper pulp Erborian que j’ai a-do-ré avec sa texture tellement agréable, et la crème des vagues hydra-fondante Algologie qui était une vraie pépite. Les deux ont hydraté à merveille ma peau.
Le soin lissant yeux La Chenaie était également une grande découverte, son embout était juste parfait pour appliquer la bonne quantité de produit.

En soin spécifique, le  sérum Booster d’éclat vitamine C + acérola PLab Beauty est tout simplement un indispensable à avoir dans la salle de bain. Je termine ceux que j’ai en réserve et j’en commande un nouveau flacon, il est juste parfait !

Le Pshitt magique visage Garancia a été un énorme coup de cœur, comme tous les produits de cette marque. Ce micropeeling nettoie la peau en douceur, affine le grain de peau et fait un teint de bébé ! Appliqué juste après, le masque en tissu Leopard Print Oh K ! avait fait des merveilles sur sur mon visage.

Côté démaquillants, j’ai utilisé simultanément le lait micellaire démaquillant SENSIFLUID ADERMA et l’huile démaquillante toute douce Clémence VIVIER qui étaient juste parfaits pour enlever le maquillage en douceur (même si on doit reconnaitre qu’en vrai, grâce à l’humidité du masque et à l’air qui passe par le haut, le mascara coule tout seul toute la journée et qu’il n’y a plus grand chose à enlever le soir).

Pour le corps

Je me suis aperçue qu’une fois les litres de gels douche Klorane évacués, il n’y a quasiment plus aucune référence ici…
Les deux résistants sont donc :

  • le gel douche Néroli Divin Patyka dont j’ai adoré le parfum, c’était le gel doudou, celui du dimanche soir ou du lundi matin par excellence qui réconforte juste quand on le sent et qui fait la peau toute douce !
  • le gel douche Arnica Weleda : qui enlève toutes les courbatures des séances de sport !

En soin hydratant pour le corps, j’ai mis le temps mais j’ai enfin fini le baume pour le corps JOWAE qui a fait le job a merveille mais j’ai préféré le lait corps hydratant à la fleur d’amandier Patyka dont le parfum ultra frais me plaisait beaucoup plus.
Mes crèmes pour les mains L’Occitane ont également bien valsé à cause de l’utilisation massive de gels hydroalcooliques mais j’ai plus eu le réflexe de mettre les tubes à la poubelle plutôt que les garder pour cet article… Mais bon, on le sait toutes, ces crèmes sont juste fantastiques : elles hydratent à merveille et sentent tellement bon ! Ma préférée est celle à la rose !

En soins capillaires

Les trois qui reviendront rapidement sont le shampooing pour cheveux fins John Masters Organics, le shampooing purifiant Christophe Robin et le shampooing doux équilibrant DS Hair Uriage qui étaient tous les trois parfaits pour prendre soin de ma crinière qui se fatigue rapidement. Les trois ont des parfums ultra agréables en plus.
Le shampooing réparateur Love Beauty and Planet convenait un peu moins à mon type de cheveux et mais juste pour son parfum, il valait le coup d’être découvert.

Pour les après-shampooing, les trois derniers étaient de vraies pépites qui ont bien pris soin de mes longueurs : le Absolue kératine René Furterer qui est un vrai bonheur à utiliser le matin, il sent bon, fait les cheveux doux, le Luseta perfect bonding 2  qui avait un parfum fruité et un texture très légère et le masque capillaire Newseed papaye que j’utilisais au quotidien.

En make up

Je crois que l’absence de produits parle toute seule… Je me maquille toujours même en télétravail mais beaucoup beaucoup moins et les stock stagnent énormément… Comme toujours, le mascara P.Lab Beauty est tellement bien que bien sur, il reviendra très rapidement dans le placard ! envie d’un mascara ultra couvrant, longue tenue, qui se travaille tout seul et qui allonge les cils pour faire un regard de biche ultra intense ? C’est lui qu’il vous faut !

En aroma/phytothérapie

Avec Naturactive, comme toujours ! 
En ce moment peu de choses me sont nécessaires et sont d’ailleurs utilisées actuellement :

Qui connait ces produits par ici ? Dites-nous tout en commentaire !



Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.