Empty-Charonbellis
Beauté

Empty #4

Une fois de plus on se retrouve pour un point sur les produits finis ces dernières semaines. Empty(5)-Charonbellis

En soins capillaires, on a :
– le shampooing révélation lumière et le baume révélation lumière Lumicia René Furterer : j’ai vraiment été conquise par ces deux soins. En alternant la gamme Okara et celle-ci mes mèches sont toujours aussi jolies !
– le shampooing à la camomille Klorane : un incontournable pour les cheveux blonds. Il y en a toujours une bouteille dans mes placards.
– le shampooing normalisant Curbicia René Furterer : lui aussi est toujours en double exemplaire à la maison. Il est indispensable pour redonner du peps à ma crinière qui se fatigue rapidement… et pour les jours sans shampooing j’utilise soit le shampooing sec Batiste ou le célébrissime shampooing sec à l’avoine Klorane.
– le baume absolue Kératine René Furterer et le baume après shampooing dattier du désert Klorane : les soins indispensables pour entretenir les longueurs les plus fragiles… Et en prime, ils sentent super bon !

Empty(1)-Charonbellis

Je passe assez rapidement sur les gels douche… J’avais déjà expliqué que j’avais une certaine addiction au gel douche surgras Klorane à la figue, et je pense que cette photo le montre bien… J’ai eu un peu de mal à me contrôler le jour de la promo « 2 bouteilles achetées = 1 offerte ». Mais comme tu peux le voir, j’ai varié les senteurs avec un esprit zen, un énergie et un gel douche énergisant Elancyl… Qui est ma lubie du moment ! (je pense que le prochain Empty te montrera l’ampleur des dégâts !)

Empty(4)-Charonbellis

Pour les nettoyants visage :
– l’eau micellaire purifiante Phys-AC A-Derma : encore et toujours elle…
– le  Cosmousse Coslys
– le spray Eau thermale Avène

Empty(2)-Charonbellis

En crèmes, on trouve :
– la crème Hydrance optimale légère Avène qui me servait uniquement après le sport. Elle est parfaite pour rééquilibrer ma peau rongée par le chlore. Avec sa formule légère, adaptée aux peaux normales à mixtes, elle hydrate rapidement sans faire briller.
– la  crème ultra réparatrice anti-marques Epithéliale AH Duo A-Derma que j’utilise toujours sur la cicatrice de ma brulure au ventre… Et je dois dire que le résultat est vraiment top !
– le soin nuit ultimate lift eye gel Ole Henriksen, mon chouchou
– le gel crème perfecteur pour les yeux Laura Mercier, mon autre chouchou mais en version jour. Pour l’instant j’ai 3 contours de l’œil à finir mais je sais déjà que je le rachèterai… comme toujours !

Empty(3)-Charonbellis

On termine avec le maquillage ! Ça n’arrive pas souvent mais pour une fois, j’ai fini des flacons et j’ai pensé à les garder :
– le mascara Diorshow waterproof : un grand classique de la marque, mais je ne pense pas reprendre la formule waterproof. Même si il part très bien avec l’huile démaquillante Shu Uemura, au bout d’un moment, il a tendance à finir par m’irriter les yeux… Et ce n’est pas le but !
– le top coat allongeant Kiko : indispensable pour avoir un regard de biche si on a un mascara qui n’a pas cet effet là.
– l’anti cernes éclat Vanillia NARS : encore un indispensable dans ma trousse beauté que j’ai racheté avant même de tomber en panne !
– le stick lèvres A-Derma : comme le gel douche Klorane, lui aussi je l’ai en 50 exemplaires dans la salle de bain. Été comme hiver, il y en a toujours un dans mon sac !

Et toi, tu as des produits finis chouchous ?

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Chouca 29 août 2016 at 9 h 59 min

    Hop de la place dans les placards LOL Belle semaine !

    • Reply charonbellis 29 août 2016 at 11 h 06 min

      Et pas qu’un peu 😉 Quand on fait du tri, on voit les choses en grand par ici ^^

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.