jai-testecc81-le-masque-soin-hydratant-thirstymud-de-chez-glamglow-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

J’ai testé le Masque Soin Hydratant « Thirstymud » de chez Glamglow

Depuis le temps que j’entendais parler de la marque Glamglow, j’ai enfin eu la chance de pouvoir tester un de leurs produits : le masque soin hydratant Thirstymud.

A la maison, tout est bon pour essayer d’avoir la peau la plus jolie, la plus hydratée possible et avec tout ce que j’ai lu sur ce soin, il me paraissait parfait !

Et il l’est !

jai-testecc81-le-masque-soin-hydratant-thirstymud-de-chez-glamglow-1-charonbellis-blog-beautecc81

Avant de te parler de ses effets, je dois d’abord souligner que le package m’a énormément plu !! Quand on ouvre la boîte, on nous dit gentiment « Hello sexy », les tests beauté qui commencent comme ça, sont toujours top !
Et les conseils d’utilisations m’ont bien fait rire : on peut l’utiliser en masque de jour « traditionnel », en soin de nuit en l’appliquant en couche épaisse avant de se coucher, et enfin en avion ! Et là tu sens bien que la marque est américaine !! Je ne sais pas toi, mais moi, ça n’a absolument JAMAIS traversé l’esprit de traverser l’Atlantique avec un masque sur le visage. On a déjà un look terrible avec les vêtements les plus confortables de la garde robe, si en plus il faut se tartiner la tronche…

jai-testecc81-le-masque-soin-hydratant-thirstymud-de-chez-glamglow-2-charonbellis-blog-beautecc81

Maintenant que je t’ai parlé de ces petits trucs qui m’ont fait sourire, passons aux choses sérieuses : le test !

Quand on ouvre le pot, on découvre qu’il sent bon la noix de coco, il est ultra doux et soyeux.

(si tu n’aimes pas l’odeur de la noix de coco, rassures toi c’est assez léger, et c’est même plutôt agréable !)

J’avais lu qu’avec les précédents masques certaines personnes avaient eu des réactions, ça n’a pas été mon cas ! J’ai fait poser le produit 20 minutes sur ma peau et je n’ai absolument pas eu de picotements ou de rougeurs, rien ! J’étais ultra contente !!
Pour l’enlever, comme conseillé sur le mode d’emploi, j’ai utilisé un mouchoir pour enlever le plus gros, et j’ai fait pénétrer l’excédent en massant mon visage.

Quelques minutes après, j’ai vu le résultat : ma peau était plus lisse, plus douce, plus éclatante, plus hydratée. Bref, je vais arrêter la liste des « plus », et juste te dire que si tu veux un masque hydratant ET qui donne de l’éclat, il te le faut absolument !!

A noter que Sephora a sorti un coffret reprenant les masques Supermud, Youthmud et Thirstymud mais je ne l’ai pas retrouvé sur le site… Son avantage : plus le prix d’un seul masque, on avait les trois !



Bannière mobile 768x128.gif

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply tuxedofeline 3 décembre 2014 at 10 h 55 min

    Ralalaaa tu me tentes sacrément là, je croies bien que je vais me laisser flécir et l’acheter et si en plus, on me prend par les sentiments en me disant : Hello Sexy 😉

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.