Beauté

Je suis Une

J’ai résisté autant que j’ai pu, mais voilà, je dois m’avouer vaincue : j’ai craqué et j’ai acheté la palette UNE by night.
Tu connais mon addiction au smoky, je ne pouvais donc pas passer à côté de leurs produits…
J’ai commandé sur l’e-shop et quelques jours après, mon colis est arrivé !!
Le paquet contenait la fameuse palette, et en plus une trousse et une petite housse pour la palette. Autant te dire que c’était presque Noël à la maison ! J’adore quand je commande et qu’il y a des petits plus !

C’est la première fois que j’achète un produit de cette marque, et j’en suis plutôt contente !! J’avais voulu tester leur mascara il y a quelques temps, mais je suis tombée amoureuse de l’effet faux cils d’Yves Saint Laurent… (oui, rien que ça !)
Mais bon, Yves ne me sera pas éternel, et je pense que d’ici peut de temps, tu pourras lire quelques mots sur mon nouveau test !

Alors pourquoi j’ai voulu testé le maquillage UNE ?
Tu peux le lire assez régulièrement dans cette rubrique beauté, je fais assez gaffe à ce que je mets sur le visage, et à force, ça paie ! Je trouve que j’ai une peau vraiment pas dégeu en ce moment, et je fais tout pour que ça reste ! (oui, je bois 2litres d’eau par jour, je mets de la crème matin et soir, je me démaquille, je mets de la lotion, j’ai presque installé une douche d’eau thermale Avène, je fais des masques régulièrement, j’ai réussi à bannir (ou presque) charcuterie ET chocolat (on applaudit !!), donc ça ne pouvait que finir par se voir !)
Donc l’étape supérieure à tout ça, c’est de passer à moins de produits chimiques dans le maquillage et c’est parfaitement le créneau de la marque !

(Youpi)

Le premier truc forcément, c’est le maquillage pour les yeux.

(le deuxième étant la poudre bonne mine (puisque OUI, il m’arrive de sortir SANS poudre) (parfois) (mais vraiment pas souvent hein), mais on se garde ce billet pour plus tard, je teste pour toi en ce moment !!)

(oui, je sais… ne me remercie pas)

Eh ben figure toi que j’ai été contente du résultat.
Au début, je ne savais pas trop comment j’allais mixer les trois couleurs. En principe mon smoky c’est un gris très clair dans le coin interne de l’œil, un plus foncé du milieu au coin externe, un trait de khôl sur les paupières inférieures et supérieures, un coup de poudre noire par dessus, du mascara (parfois un coup de top coat par dessus) et c’est fini !

(ouais, c’est un peu long quand t’as pas l’habitude, mais après, en maximum 10minutes c’est fait !!)

(bon par contre la phase démaquillage ne dure pas 10 minutes, faut un peu plus de temps pour enlever toutes ces marques !)

Là, j’ai dû prendre l’habitude de mon gris clair pour passer à une couleur plus foncée. Et ce que j’aime le plus avec mon smoky UNE (oui, c’est son nom) (quoâââ ?? Il peut avoir un ptit nom quand même ?!?), c’est qu’il est bien plus facile à estomper que l’ancien, et au final, je trouve qu’il y a un effet plus naturel qui me plait bien.
Et qui passe aussi un peu mieux pour la journée accessoirement…

(parce que tu te doutes bien que quand je passe du premier smoky où je suis presque maquillée comme une voiture volée, c’est compliqué d’avoir un maquillage plus simple et moins foncé…)

(même si la phase démaquillage est moins longue et que parfois ça fait du bien, ça fait toujours bizarre de passer de beaucoup à peu maquillée !)

Du coup, ben je me pose une fois de plus LA grande question : pourquoi j’ai pas testé ces produits avant !

Et toi ? T’as déjà testé UNE ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.