Beauté

Le récap’ de box Prescription Lab X Ysé

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la dernière box Prescription Lab  en partenariat avec Ysé.

 Si j’ai eu une « mauvaise » surprise avec la box Blissim, cette édition Prescription Lab tient toutes ses promesses et même plus.
Produits de beauté, accessoire canon, réductions, tout le nécessaire pour partir en vacances tient dans le joli carton d’envoi, et pour cause : la marque nous envoie en une seule fois les produits des éditions de Juillet et Août.

A l’intérieur on trouve :

  • le mag Le Prescripteur : toutes les éditions sont toujours top mais celle-ci, placée sous le signe de l’été l’est particulièrement. Exercices pour se muscler dans la piscine, conseils beauté, sélection shopping, petit jeu,  recettes qui donnent envie de passer à table alors que l’on vient de finir le repas, city call remplacé par une édition architecture spéciale piscines (j’avais envie de TOUTES les essayer en lisant)… Ce numéro est particulièrement réussi.
  • une gelée royale démaquillante Le Miracle du Miel Laboratoire Exertier : voilà un produit que j’avais hâte de tester. Comme vous le savez, les huiles /gelées démaquillantes sont mes soins préférés, je ne jure que par eux pour enlever le maquillage. Et je ne suis vraiment pas déçue par cette gelée !
    A l’intérieur on trouve de l’huile de tournesol (mémo un soir de panne : si il n’y a plus de beurre au frigo, prendre un peu d’huile pour enlever le makeup ^^) antioxydante et riche en vitamine E, de la glycérine végétale qui hydrate et protège et du miel des Alpes qui hydrate et favorise la cicatrisation et donne ce parfum et cette texture si particulière.
    Pour celles qui ne connaitraient pas, pour se démaquiller avec ce type de produit, c’est on ne peut plus simple : sur peau sèche, masser la gelée sur le visage jusqu’à ce que sa texture se transforme en lait, émulsionner avec un peau d’eau et rincer avec un gant de toilette (ça évite de nettoyer la salle de bain en même temps). J’aime bien utiliser un gommage ou un nettoyant visage pour enlever les derniers résidus et être sure d’avoir une peau ultra propre mais la gelée se suffit à elle même.
  • un masque de nuit Pink glow Kadalys : la banane est le fruit à la mode cet été ? Après Blissim, c’est prescription Lab qui me fait découvrir un masque ultra addictif.
    Ce masque à la banane rose nous fait une peau de bébé. A l’intérieur, on trouve donc du bio-actif de banane rose breveté Kadalys (oui oui rien que ça !), antioxydant (4500 fois plus que l’huile d’argan) qui va booster l’éclat naturel et protéger la peau des agressions, et le complexe actif à la racine de gingembre qui réduit les rougeurs, les tâches pigmentaires et améliore la luminosité du teint et affine le grain de peau.
    Dès la première utilisation, la peau est lumineuse, le teint plus clair et le grain de peau affiné.

    Petite précision pour les nez les plus sensibles : oui, ça sent un peu la banane mais ça ne reste pas sur la peau.

  • un fluide lumière perfecteur P.Lab Beauty : encore une pépite de P.Lab beauty. Cet été, la marque veut nous faire briller mais dans le bon sens.
    Ce soin va matifier le teint (grâce à la silice matifiante et régulatrice qui va absorber le sébum), hydrater la peau (grâce à l’actif Epidermist perfecteur de peau issu des sucres marins qui va aider à réguler l’hydratation et protéger la peau des agressions) et laisser un voile légèrement irisé pour nous donner bonne mine (juste ce qu’il faut pour ne pas scintiller).
  • une brume purifiante visage P.Lab Beauty : je radote si je vous ressors « encore une pépite de chez P.Lab beauty »? Cette brume est juste géniale. A l’intérieur, on trouve du zinc qui va réguler la production de sébum, de l’hamamélis qui purifie la peau, de l’eau de citron qui tonifie, resserre les pores et minime l’apparition des points noirs.
    C’est le geste incontournable pour les peaux à imperfections. Et en plus de pouvoir être utilisée tout au long de la journée, elle sent super bon !
  • un scrub cheveux et corps Shaeri : en ouvrant le carton, je me demandais quel était le soin qui sentait si bon la fleur d’oranger…. Ben c’est lui, et il n’est pas du tout à la fleur d’oranger !!
    Ce gommage est une pépite. A l’intérieur, on trouve de l’aloe vera qui hydrate et apaise les cuirs chevelus sensibles, de la fleur de seul qui va exfolier en douceur (et surtout se dissout très vite, on n’a pas besoin de passer 2h sous la douche pour avoir l’impression d’avoir la peau propre), de l’huile essentielle de citron qui assouplit et assainit le cuir chevelu et de l’huile de figue de Barbarie qui hydrate et régénère.
    Avant de découvrir ce type de soin, je me disais que si je l’utilisais sur mes cheveux, j’allais tout décaper avoir les cheveux surgras en moins de deux, et pas du tout. Quand j’utilisais encore du shampooing sec (télétravail oblige j’ai considérablement réduit ma consommation), ces gommages étaient mes sauveurs : ils permettent d’éliminer les dernières traces de poudre du cuir chevelu et de le laisser respirer (et de moins graisser).
    Pas besoin de vous dire que je suis accro, si ?
  • un masque Karité nutri René Furterer : un classique pour l’été mais en même temps, on ne prend jamais assez soin de nos crinières lorsque l’on part se dorer la pilule (ou le reste de l’année quand on pratique un sport aqua).
    A l’intérieur, on trouve une association de beurre de karité, du beurre de karité, des microprotéines de blé qui vont nourrir durablement et en profondeur les cheveux les plus abimés. Dès la première application, après 5 minutes de pause, la crinière est toute douce et hydratée… Et sent terriblement bon !
  • un savon après-soleil solide La maison des Sultans : je trouve que le développement du format solide est vraiment un évènement dans le monde de la beauté. C’est tellement pratique de glisser un galet dans sa trousse beauté plutôt qu’une grosse bouteille (en plus des déchets économisés).
    Ce soin est d’autan plus révolutionnaire qu’il s’agit d’un savon après-soleil. C’est la 1ère fois que je vois ce type de soin… et il tombe à pic pour les vacances ! A l’intérieur, on trouve de l’huile de coco, riche en acides gras saturés et en vitamines qui va nourrir en profondeur la peau, et de la fleur d’oranger (qui lui donne ce parfum si doux !) hydratante , adoucissante et régénérante. Je n’ai pas pu m’empêcher de le tester et il fait la peau tellement douce ! Moi qui ne suis pas trop savon, j’ai a-do-ré !
  • un bon de réduction Les Poulettes fitness et 10 tirages Cheers offerts : les bons Cheers deviennent des classiques dans les box d’été mais c’est toujours chouettes d’avoir un bon qui nous « oblige » à imprimer des souvenirs des bons moments.

    Le bon de réduction Les poulettes fitness est une grande découverte. En regardant le site j’avais envie de tout acheter ! Mais à force j’hésite « juste » entre une nouvelle tenue et un beau tapis de yoga. Affaire à suivre !

  • une fouta Prescription Lab X Ysé : à la foi chic et décontractée cette fouta est une grande réussite. C’est simple, elle ne va pas me quitter, elle sera de la partie à chaque baignade !

L’été démarre de la meilleure des façons grâce à cette collaboration. Dire que j’adore TOUS les produits est faible. Je radote en disant ça mais je trouve que cette box fait vraiment la différence dans l’univers des box beauté.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab  ?

Vous connaissez certains produits ? N’hésitez pas à tout nous dire en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !

Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.