Birchbox-juin-2016-Charonbellis
Beauté

Le récap’ de la Birchbox au bord de l’eau

L’été est arrivé chez Birchbox et ça se voit au premier coup d’œil ! Ce mois-ci la box n’est pas présentée comme d’habitude puisque tous les produits sont dans une petite trousse en néoprène que l’on peut emporter à la plage.
Même si je la trouve jolie, j’aurais aimé une couleur un peu plus flashy ou une petite inscription dessus. Mais ce n’est qu’un détail puisqu’au final grâce à la matière, elles est encore plus dans le thème « au bord de l’eau ».

Birchbox-juin-2016(1)-Charonbellis

Niveau contenu, là aussi, ça sent les beaux jours !

A l’intérieur, on y trouve :

– un nettoyant pureté Absolution : j’ai découvert cette marque à la Birchbox Green Chic en collaboration avec Coline l’année dernière. J’étais tombée sous le charme de leurs produits bio et d’origine naturelle (pour ce nettoyant c’est 99% d’origine naturelle et 30% bio). Quand on applique le produit, il sent bon la camomille, il nettoie, régule et apaise la peau. Après le soin, on a la peau toute douce comme toujours chez eux.

Birchbox-juin-2016(3)-Charonbellis
– un sérum anti-âge The Older The Smarter Crea-M : attention à ne pas mettre trop de sérum sur le visage ! Lors de ma première application, je n’ai pas fait attention et j’avais bien plus de sérum que nécessaire sur les doigts. La deuxième application s’est mieux passée. Il pénètre rapidement dans la peau et la fait toute douce. J’ai bien aimé son parfum frais et surtout le fait qu’il soit sans parabènes.

Birchbox-juin-2016(2)-Charonbellis
– un shampooing et un après shampooing volume & texture Parlor : encore une marque découverte grâce à Birchbox. J’ai essayé le shampooing et j’ai tellement apprécié son parfum qu’il est parti directement dans ma trousse de voyage. Je n’ai pas essayé l’après-shampooing. Avec son conditionnement idéal pour les vacances, il n’est pas passé par la case salle de bain, mais est parti directement dans la trousse lui aussi !

Birchbox-juin-2016(5)-Charonbellis

– un crayon ombre à paupière doré LOC : avant que ma box ne parte de l’entrepôt, j’ai pu choisir parmi 3 teintes différentes. Pour l’été, le crayon doré est un must have !

Birchbox-juin-2016(4)-Charonbellis
– une Cellu-cup : j’ai été extrêmement surprise et contente de la voir dans la box. En ce moment tout le monde parle de la Cellu-cup pour faire disparaître la cellulite. Je lutte depuis des semaines pour ne pas en acheter une et finalement, ils ont du m’entendre chez Birchbox.
Après quelques tâtonnements quant à la méthode idéale pour s’en servir, j’ai finalement réussi à percer le mystère, il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines pour voir le résultat !

Birchbox-juin-2016(6)-Charonbellis

Une fois de plus, je ne suis vraiment pas déçue par le contenu de cette Birchbox. Les produits et le petit goodies correspondent exactement à la saison. J’ai hâte de découvrir celle du mois prochain !
Et toi, tu en penses quoi de cette box ?

Bon plan :
Birchbox offre 5€ à dépenser sur le shop et un kit de solaires Esthederm d’une valeur de 40€ avec le code ESTHEDERM

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.