Beauté

Le récap’ de la box Prescription Lab du mois de Janvier

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la box Prescription Lab du mois de janvier. Le thème fresh start du mois est juste tip top. Le programme ? Rafraichir, détoxifier et nourrir une peau mise à rude épreuve pendant les fêtes. Et c’est justement LE timing parfait ! Alors certes avec ma routine détox du moment, j’ai déjà commencé le chantier, mais les produits à l’intérieur de la box vont me permettre de parfaire tout ça.

A l’intérieur de la box on trouve :

  • le mag Le Prescripteur, la jolie carte du mois et un petit carnet : une fois de plus, des conseils, des découvertes de produits (j’ai rempli ma wishlist en 5 minutes de sa faute… Mais il ne faut pas du tout que je craque !!).

  • un masque purifiant Match Mint Menos Mas : encore une grande découverte grâce à Prescription Lab : ce masque en poudre est une vraie pépite. Lancée par Annya Santana, la marque a un créneau absolument génial, nourrir la peau d’ingrédients que l’on peut manger. On ne pense plus skincare mais skinfood ici. Ce masque purifiant va éliminer les toxines et nettoyer la peau en profondeur. Sa formule antioxydante composée de thé vert, de neem et de menthe poivrée  prévient le vieillissement cutané. Il convient aux peaux les plus sensibles et ne laisse aucune chance aux imperfections.
    Côté utilisation, la poudre peut faire un peu peur lors de la première utilisation mais c’est on ne peut plus simple : il suffit d’appliquer sur la peau propre la pâte obtenue en mélangeant une cuillère à café de poudre et quelques gouttes d’eau. On laisse sécher jusqu’à ce que le masque durcisse et on rince à l’eau claire. Après ça, on applique la gamme Dior et on a une peau aussi nette que celle d’un bébé !

  • des échantillons de la gamme Capture Youth Dior : ce premier protocole d’anticipation active booste le capital jeunesse et retarde les signe du vieillissement cutané. Composé d’un sérum en huile revitalisant à base d’huile d’argan qui rétablit la teneur en lipides et d’acides gras issus du Tamanu qui renforcent la barrière cutanée en simulant la production de lipides qui fait la peau le peau douce dès l’application; et d’une crème peeling progressif anti-oxydante à base d’un cocktail d’AHA issus de sucres végétaux qui vont éliminer les cellules mortes et d’Iris Florentina qui complète l’action anti-oxydante. Les deux produits sentent terriblement bon. En utilisant le sérum et surtout en voyant son effet sur ma peau, je me suis rappelée combien un bon sérum fait toute la différence sur la peau. Ces derniers mois, j’ai eu quelques soucis de santé. Entre ça, les cachets, l’arrivée du froid, les fêtes, ma peau a été mise à rude épreuve. Pour la première fois de ma vie, j’ai clairement senti qu’elle était déshydratée, et malgré tout mon arsenal, il y a des moments où je ne savais plus trop quoi mettre pour la récupérer « comme avant ». Quand je vois les effets de ces échantillons sur ma peau (plus claire, plus lisse, le teint plus lumineux et uniforme, des signes de fatigue qui sont plus estompés…), je me dis que ça pourrait être la solution (mais quand j’aurais fait un peu de place dans le placard bien évidemment !).

  • une brume florale visage à l’Hibiscus et au Mûrier blanc Prescription Lab : attention produit hautement addictif !! Cette brume est une petite merveille. Elle sent bon, unifie et améliore l’éclat de la peau. Mais pas que : elle va aussi protéger de la pollution urbaine et du stress oxydatif. Appliquée le matin ou le soir, après le nettoyage, elle prépare la peau à recevoir les soins de la routine beauté et booster leur efficacité. En dernière touche, elle va parfaire et fixer le maquillage. Et tout au long de la journée, elle va hydrater et rafraichir le teint.

  • une crème pour le corps The Rituals of Sakura Rituals : pour faire ma difficile je vais dire que la découverte n’était pas à son max avec ce produit car en fait je l’ai déjà reçu dans une box précédente, et comme en ce moment, je croule sous les crèmes pou le corps (j’en suis à un stade où j’ai plus de tubes de crèmes que de peau disponible). Cette crème sent terriblement bon pour celles qui ne la connaissent pas. A l’intérieur, on trouve des essences de riz biologique qui vont adoucir, assouplir et rendre la peau ultra douce. Son gros point fort c’est qu’elle hydrate rapidement et sans coller, ça évite de faire corps avec les vêtements juste après.

Une fois de plus Prescription Lab a réussi de pari de me faire découvrir de nouveaux produits, de nouvelles textures.  Je suis absolument conquise par ma box. Et une fois de plus, j’ai hâte de découvrir le contenu de celle du mois de février !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.