Beauté

Le récap’ de la box Prescription Lab X Toutes à l’école

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la nouvelle box Prescription Lab en partenariat avec l’association Toutes à l’école.

 En lisant le Prescripteur, j’ai découvert qu’une partie des bénéfices de la box étaient reversés à l’association pour la scolarisation des petites filles au Cambodge. Je trouve que cette démarche vraiment chouette : je dis toujours que je vais donner et au final, je ne le fais pas… Savoir que mon abonnement le fait pour moi me convient parfaitement (le mois dernier, Blissim proposait de faire un don avant de valider les achats sur le shop, j’adore ce genre de proposition). Tout ça a rendu la box encore plus lumineuse !
(et avec le orange du carton, la barre était quand même assez haute !)

A l’intérieur de cette box ultra vitaminée, on trouve donc :

  • le mag Le Prescripteur : dévoré comme toujours. Avec le mauvais temps et la grisaille des derniers jours, le City Call au Pérou était une vraie bouffée d’oxygène !
  • un gel douche pamplemousse et romarin Respire : il me semble que grâce à ce gel douche, j’ai du tester presque toute la palette de produits proposés par la marque… pour mon plus grand bonheur !
    Avec sa formule composée à 98% d’origine naturelle, sa mousse onctueuse et ultra agréable (et qui ne sèche pas la peau), et son parfum ultra frais, c’est le soin idéal pour bien commencer la journée !
  • un sérum booster purifiant Zinc et Iris P.Lab beauty : encore une merveille PLab beauty. Vous commencez à le savoir, à chaque fois qu’il y en a un nouveau produit dans la box, je deviens accro dès la 1ère application. Celui-là ne fait pas exception à la règle.
    A l’intérieur, on trouve un actif Cytobiol Iris (à base d’extrait d’iris, de vitamine A et de zinc) associé à l’actif de Sébuless (à base de lilas) et un actif Ecoskin qui vont réguler la production de sébum, réduire les inflammations, traiter la sensibilité de la peau, favoriser l’équilibre du microbiote cutané et donc nous donner un éclat de dingue.
    Vous le savez, d’un point de vue cutané la rentrée s’est très (très très très) mal passée : stress, beaucoup trop de piscine, en 1 mois, j’ai littéralement ruiné ma peau (avoir 14 ans, ça n’a pas que du bon !) et j’ai mis plusieurs semaines à rétablir les choses. Ce soin vient parfaire tous les efforts que j’ai pu faire pour retrouver une peau d’adulte. Après 10jours d’application, le grain de peau est plus lisse, plus net, la peau plus belle et plus éclatante.
    Vous l’avez compris, c’est de loin mon chouchou de la box !
  • une BB crème correctrice Algologie : ma crème hydratante s’est finie il y a peu, je n’ai donc que quelques jours de recul sur celle-ci (oui, elle a grillé la place de toutes celles qui attendaient leur tour dans le placard). Je l’utilise les jours où je suis sur site, le reste de la semaine, c’est « crème classique ».
    Tout comme le gel douche Respire, grâce à ce tube, je découvre une nouvelle pépite de chez Algologie « pour mon plus grand bonheur » !
    A l’intérieur, on trouve de l’acide hyaluronique (pour hydrater), de la criste marine (pour régénérer et stimuler la peau), de l’algue dorée (pour protéger la peau du vieillissement). Sa teinte matche parfaitement avec ma carnation. Le matin, j’applique le sérum PL Beauty, cette BB crème et ma poudre, ça donne un effet bonne mine immédiat ! J’avais oublié combien les BB crèmes étaient pratiques en novembre !
  • un stick réparateur protecteur Dermophil : voilà le supplément qui tombe à pic ! Grâce/à cause du confinement de l’année dernière, j’avais oublié que le masque me séchait complétement les lèvres. Pas besoin d’aller au ski pour avoir le sourire ravagé en ce moment…
    En plus d’être une madeleine de Proust (le « Dermophil indien » et le baume des Pyrénées sont deux produits associés à mon enfance), il est d’une efficacité redoutable. En seulement 3jours, les gerçures sont parties !

Une fois de plus, vous pouvez voir que je suis ravie du contenu de cette édition.

Et vous, vous connaissez certains de ces produits ? Quelles sont vos astuces pour avoir bonne mine l’hiver ?

Vous en pensez quoi de cette édition Prescription Lab ? Dites-nous tout en commentaire ! 

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !

Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.