Beauté

Le récap’ de la Prescription Lab du mois d’octobre

Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour le récap’ de la box Prescription Lab du mois d’octobre.

Changement de saison oblige, Prescription Lab a sorti l’artillerie lourde et nous envoie tout le nécessaire pour prendre soin de nous pendant l’automne.

A l’intérieur de ce joli pochon (qui finira lui aussi comme sac à lingerie pour les vacances, depuis que j’ai franchi le cap, je ne sais pas comment je pouvais faire avant à avoir toutes mes affaires qui trainaient à droite et à gauche de la valise), on trouve :

  • le mag Le Precripteur,
  • un shampooing micellaire Restaure et illumine Eugène Perma : Vegan, sans silicone, sans sulfate, on trouve à l’intérieur de l’algue rouge de la Mer Baltique (riche en protéines et minéraux), ce shampooing nous promet une chevelure de rêve. Ma bouteille actuelle n’étant pas encore finie, le test ne saurait tarder !
  • un sérum booster d’éclat vitamine C + acérola P.Lab Beauty : attention, soin hautement addictif !! En plus d’avoir (comme toujours) une formule à 96% d’ingrédients d’origine naturelle, il contient 3% de vitamine C, 5% d’acérola, de l’acide hyaluronique (pour hydrater la peau), il a un parfum ultra doux (certifié COSMO à la rose et au litchi).
    Vous n’avez jamais testé les sérums à la vitamine C ? Ils sont le « truc » qu’il vous faut pour retrouver votre joli glow d’été. Après seulement quelques utilisations, la peau est douce, lisse, le teint lumineux et éclatant. Avis à celles qui veulent rayonner malgré le mauvais temps !
  • un duo crème de jour et soin réducteur de pores Cha Ling : pour les fidèles abonnées, un petit supplément a été glissé dans les box et autant vous dire que je n’étais que joie et bonheur en le découvrant ! Depuis le temps que je voulais essayer les soins de cette marque ! Découverte depuis plusieurs années grâce au corner du Bon Marché (grâce au parfum emblématique de la marque), je me disais qu’un jour il faudrait que je me lance. Ce jour est arrivé !
    Pour celles qui ne connaissent pas, Cha Ling L’esprit du thé est une maison de cosmétiques éco-responsable, intégrant dans ses formules du thé Pu’Er chinois fermenté aux propriétés antioxydantes et anti-âge.
    La crème riche est composée de 3 huiles émollientes et nourrissantes. Sa texture crémeuse et ultra fondante apaise les tiraillements de la peau en la rendant ultra douce.
    Le soin réducteur de pores (sans silicones pour ne pas avoir d’imperfections) à base de poudre matifiantes est utilisé le matin, sur ma crème de jour. La différence est visible dès la 1ère application : la réduction des pores est immédiate, le grain de peau est affiné et les brillances supprimées (autant vous dire qu’il est vite devenu mon chouchou !).
  • un spray lavant pour les mains Menthe & Figue Kerzon : je n’aurais jamais pensé écrire autant sur les solutions hydroalcooliques…
    Ce spray lavant est une vraie petite merveille. Enrichi en aloe vera bio et en glycérine végétale et avec une formule à base de vitamines, il va assainir en douceur nos mains. Exit la sensation de tiraillement ou de mains qui collent. Les mains sont propres, douces, réparées et légèrement parfumées !
  • un mascara high impact Clinique : mon mascara actuel n’étant pas encore fini, celui-ci attend sagement son tour dans ma boite mais sur le papier, il a tout de bon !
    Best-seller de la marque, grâce à sa brosse, il va venir étoffer, allonger et fortifier chaque cil pour nous faire un regard intense… Vivement que l’on passe au test !

Comme vous pouvez le voir, une fois de plus, je suis absolument ravie du contenu de grande qualité de cette nouvelle édition.

Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette Prescription Lab ? Vous connaissez certains de ces produits ? Dites-nous tout en commentaire !

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement pour recevoir ces petites merveilles ? Je vous  offre 5€ de réduction sur votre première box en vous parrainant juste ici !

Article précédent

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.