Le récap' de ma Birchbox Selfridges - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Le récap’ de ma Birchbox Selfridges

Allez haut les cœurs, aujourd’hui je termine les récap’ box beauté ! Et on finit en beauté avec ma Birchbox Selfridges. J’ai découvert lors de mon passage à Londres en septembre que Birchbox avait un corner éphémère dans le grand magasin.

Le récap' de ma Birchbox Selfridges - Charonbelli's blog beauté

Comme pour le corner pour l’exposition Brooklyn Rive Gauche au Bon Marché, il fallait prendre une box vide et la remplir avec 6 produits de notre choix. J’en ai profité pour découvrir des marques ou des produits que je ne connaissais pas :
– un stick eyeshadow Eyeko London,
– un mascara curl power  Mirenesse,
– un dentifrice Regenerate,
– un gel douche poire bergamote Korres,
– un soin coiffant Bb don’t blow it Bumble and Bumble,
– un masque hydratant de nuit Origins.

Le récap' de ma Birchbox Selfridges (1) - Charonbelli's blog beauté

De toutes les marques, j’en connaissais pas mal de nom (Bumble and Bumble, Origins, Korres), mais je n’ai testé que Eyeko London grâce à un mascara que j’adore.
J’ai donc attaqué les test avec le stick eyeshadow de la marque. Et là aussi je n’ai pas été déçue ! Il se travaille hyper bien, tient toute la journée, et j’adore sa couleur !

J’ai enchainé avec le dentifrice Regenerate. Comme beaucoup de produits des box, ce pauvre dentifrice n’a fait qu’un passage express dans la salle de bain. La suite tu la connais : il est dans la trousse de beauté pour les vacances (la prochaine fois que je vais faire ma valise, je vais en avoir pour 2h juste pour réussir à choisir les soins miniatures que je vais emporter !).
C’est toujours difficile de parler de dentifrice, je ne vois pas trop quoi dire de plus que « il lave bien les dents », mais bon c’est un peu son boulot en même temps …

J’applique une petite noisette de soin coiffant Bb don’t blow it Bumble and Bumble sur mes longueurs et depuis que je l’utilise j’aime beaucoup ses effets sur ma crinière. En principe il vient lisser les frisottis, mais bon je ne souffre pas de ce genre de problème avec mes cheveux ultra raides. Sur ma moumoute, il coiffe tout en légèreté et j’adore ça ! En plus il sent super bon !

Enfin, le masque de nuit  pour étancher la soif cutanée Origins est ma plus belle découverte. Il sent ultra bon l’abricot et est ultra doux sur la peau. Parmi les ingrédients, on trouve dans sa composition de l’huile d’avocat et de noyau d’abricot qui viennent reconstruire et hydrater la peau et des algues japonaises qui vont prévenir la déshydratation et le vieillissement de la peau. Et les effets sont visibles dès la première application ! Le lendemain matin, j’ai retrouvée une peau ultra douce et bien hydratée ! Si je ne devais conseiller qu’un seul produit de la box c’est celui-ci !

J’avais testé le mascara Mirenesse sur place, j’avais adoré sa brosse arrondie… et le fait qu’il s’enlève avec de l’eau chaude !

Pour le gel douche poire bergamote Korres, lui aussi est déjà dans la trousse beauté. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il sent tellement bon que c’est presque un crime de ne pas l’utiliser tous les jours… (et finir la bouteille plus vite que prévu ? Non mais puis quoi encore ?!)

Et toi, tu connais un de ces produits ?

Le récap' de ma Birchbox Selfridges (6) - Charonbelli's blog beauté

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

6 Commentaires

  • Reply Isa voyage en beauté 29 octobre 2015 at 9 h 07 min

    Comme toi j’adore les mascaras Mirenesse, j’en ai toute une collection et le jumbo eyeko est lui aussi dans ma trousse à maquillage 😉
    Le masque origin’s a l’air très sympa !

    • Reply charonbellis 29 octobre 2015 at 9 h 46 min

      Il est vraiment top !!! Si tu ne le connais pas, je te le conseille !!!

  • Reply Poire et Cactus 29 octobre 2015 at 11 h 37 min

    Le gel douche poire bergamote doit sentir très bon !! On en mangerait presque, non ? 😉

    • Reply charonbellis 29 octobre 2015 at 11 h 47 min

      C’est exactement ça !!! 😉

  • Reply Clémence ANTONIO 29 octobre 2015 at 16 h 45 min

    Cette box est vraiment sympa ! J’adore le fard en crayon pour les yeux et le gel douche doit sentir super bon !

    • Reply charonbellis 29 octobre 2015 at 19 h 07 min

      Si tu ne le connais pas, il te faut l’essayer !!!

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.