Le recap de ma Lookfantastic box du mois de decembre - Photo a la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Le récap de ma Lookfantastic box du mois de décembre

La semaine dernière quand j’ai reçu et découvert le contenu de ma Lookfantastic beauty box, je me suis encore demandée jusqu’où ils iraient. Le mois dernier déjà, je racontais à quel point le contenu de la box était génial, et ce mois-ci, chez Lookfantastic, ils ont réussi à faire encore plus fort !

Le récap de ma Lookfantastic box du mois de décembre - Charonbelli's blog beauté

Cette fois, on a eu les produits suivants :
– des faux cils réutilisables Exaggerate Eylure,
– un crayon noir Lord and Berry,
– une brosse Wet,
– un sérum n°3 éclat et énergie Codage Paris,
– un baume démaquillant Eve Lom,
– un gel douche Molton Brown Japanese Orange

Avec ça, on a quasiment le kit parfait pour les fêtes. Pour qu’il le soit il aurait fallu une robe et des escarpins dans la box, mais ça aurait été compliqué de faire rentrer tout ça !

Le récap de ma Lookfantastic box du mois de décembre (3) - Charonbelli's blog beauté

Je vais commencer avec mon produit favori de la box : le gel douche Molton Brown. Quand je vais à Londres, je vois souvent cette marque dans les boutiques. J’ai beau me dire que la prochaine fois je garderais un peu de place pour en ramener une bouteille, ça ne marche jamais. Mais là grâce à Lookfantastic la bouteille est arrivée à la maison !! Et quand je pense aux nombreuses fois où j’aurais pu avoir ce super gel douche à la maison, je regrette de n’être jamais passée à l’action ! Il sent tellement bon, il fait la peau toute douce, bref, le matin, c’est le soin qui me met de bonne humeur !
Pour celles qui ne connaissent pas, c’est à essayer de toute urgence !

Le récap de ma Lookfantastic box du mois de décembre (1) - Charonbelli's blog beauté

Autre grande découverte, le sérum Codage. Encore une super marque que j’ai pu découvrir grâce à Lookfantastic. Dans la première box, on avait eu crème gommante Codage dont je suis totalement accro, et ce sérum est vraiment chouette lui aussi. Il ne faut pas en mettre beaucoup (par rapport à mes autres sérums, je le trouve un peu plus liquide, j’ai été un peu surprise lors de ma première application mais c’est n’est qu’un détail), il fait la peau douce, et surtout il a un parfum léger et frais qui est hyper agréable. Dès la première application on voit bien qu’on a le visage plus éclatant.

La brosse Wet a, elle, trouvé sa place dans mon sac. Avec ses petits picots flexibles, elle est ultra douce et convient également pour le démêlage des crinière après le shampooing.

Le crayon noir Lord and Berry fait également partie des mes coups de cœur. Ce n’est pas qu’un simple crayon noir, puisqu’il est irisé ! Il n’en fallait pas plus pour me rendre accro ! Il est juste parfait pour mes fameux traits de crayon au ras des cils !

Le récap de ma Lookfantastic box du mois de décembre (2) - Charonbelli's blog beauté

Pour le baume démaquillant Eve Lom, là aussi c’est une belle découverte. J’ai pu l’essayer dans la Lookfantastic box du Cyber Week-end (reçue trop tard pour faire un récap complet dans les temps, un billet lui sera consacré très bientôt !) et j’avais trouvé le produit presque révolutionnaire.
Ce baume est un nettoyant pour le matin. Il suffit d’en prendre une noisette et de se masser le visage avec. On laisse poser 2 minutes et on rince, et là on a la peau ultra douce, ultra nette, nettoyée en douceur. Avec ma peau super sensible, je n’ai eu aucune réaction à ce produit.
Comme c’est une baume, la texture est hyper grasse mais ça part dès que l’on rince.
Son seul petit point faible pourrait être son odeur un peu forte. Il sent les plantes et même si moi je trouve que c’est très agréable, ça peut ne pas être le cas de tout le monde.

Pour finir, les faux cils réutilisables Exaggerate Eylure. Là aussi il y a un moment que je voulais m’acheter des faux cils pour avoir un regard de biche à la Eva Longoria, sans jamais trouver LA marque idéale pour me lancer.
Et ma box est arrivée ! Alors je n’ai pas encore essayé mes cils, mais avec le package complet et toutes les indications sur la boite, ça ne devrait pas être très compliqué !!

Le récap de ma Lookfantastic box du mois de décembre (4) - Charonbelli's blog beauté

Avec tous ces produits, je radote je radote mais pour moi c’est vraiment là meilleure de toutes les box beauté et de loin !
Quand on voit la valeur marchande de tous les produits (surtout ceux de la gamme Eve Lom !) alors que la box est à 20,70€/mois encore une fois, ça vaut le coup ! (pour celles qui voudraient s’abonner c’est juste ici et n’oubliez pas on peut résilier son abonnement à n’importe quel moment et la formule pour 3 mois la fait passer à 18,50€)

728x90 FR

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply the clothes paper 14 décembre 2015 at 14 h 47 min

    Vraiment sympa le contenu, en tout cas je ne connaissais pas du tout cette box !

  • Reply Sara 24 décembre 2015 at 13 h 55 min

    J’aime énormément cette box, surtout la Christmas Edition. 🙂

    xoxo
    Sara

  • Reply Mady 4 décembre 2016 at 19 h 26 min

    Moi aussi je l’adore, j’ai été abonnée 3 mois de février à avril et j’avais adoré, et quand j’aurai un peu vidé mon stock (et déménagé) je m’y abonnerai un an sans hésiter 🙂
    Pour moi aussi c’est la meilleure box beauté ! Vraiment c’est chaque mois une torture de ne pas y être abonnée lol !

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.