lhuile-decc81maquillante-acc80-la-camomille-the-body-shop-charonbellis-blog-beautecc81
Beauté

L’huile démaquillante à la camomille The Body Shop

A force d’en attendre parler sur Internet, de voir toutes les blogueuses que je suis l’utiliser, je ne pouvais que la tester moi aussi.
Donc comme tout le monde, j’ai foncé chez The Body Shop lors d’une de mes pauses déj’ et j’ai acheté ma bouteille d’huile démaquillante.

Avant celle là, j’utilisais l’huile L’Oréal (ici). Alors je t’entends déjà me dire (et à juste titre d’ailleurs) : t’en avais déjà une, pourquoi acheter un autre produit ? Ben juste pour essayer. Et j’ai bien fait de changer !!

Globalement, j’étais contente de celle de chez L’Oréal. Mais l’huile démaquillante à la camomille de chez The Body Shop est plus efficace selon moi.
J’utilise moins de produit : je suis passée de 3 à 2 pompes. C’est peut être bizarre de dire ça, mais il me semble qu’elle s’applique beaucoup mieux sur la peau, et forcément, on a besoin de moins de produit.
Une fois appliquée, elle n’a pas d’odeur, ne pique pas les yeux ni la peau, ne gratte pas. Lors du rinçage, il n’y pas de sensation de tiraillement au niveau du visage (en comparaison, avec celle de chez L’Oréal, j’ai parfois eu cette sensation. Rarement, certes, mais puisque je compare les deux, autant le préciser !).
Il me semble même qu’elle laisse la peau plus douce en fait.
Je l’utilise tous les soirs depuis presque trois semaines et je n’ai pas de réaction particulière sur la peau : pas d’irruption cutanée, pas de rougeurs… Et surtout : à ce jour, je n’ai pas eu mon problème d’irritation des yeux !! (pourvu que ça dure !!)
A choisir entre l’huile L’Oréal et l’huile Body Shop, même si cette dernière est légèrement plus chère (15 euros), je penche pour celle ci !

Et toi, tu as testé l’huile démaquillante The Body Shop ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

3 Commentaires

  • Reply letizia 19 septembre 2013 at 11 h 40 min

    ca doit etre de la bonne came, moi j’ai la lotion à la camomille de Y. Rocher.

  • Reply 0drey 23 septembre 2013 at 13 h 13 min

    Pas encore testé , surement le coté huile qui me dérange un peu .

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.