Look Fantastic 1st Birthday beauty box - le récap ! -Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Look Fantastic 1st Birthday beauty box : le récap !

Ce mois ci, une nouvelle box est arrivée à la maison : la Look Fantastic beauty box. J’ai découvert Look Fantastic il y a quelques mois en cherchant désespérément des produits Ole Henriksen pouvant être livrés en France. Ça a été également l’occasion de découvrir tout un tas de marques jusque là inconnues.
Il y en a tellement que je n’ai jamais su par où commencer, et cette box est excellente manière de s’attaquer à un bout de la liste !

Quand j’ai reçu ma boite, j’ai d’abord été hyper contente car une box anniversaire promet toujours de bonnes surprises. Et je n’ai pas été déçue, loin de là !

A l’intérieur j’ai découvert 8 grands échantillons, un petit dépliant sur les produits présents dans la box et tout un tas de cartes avec des réductions. Ça ne pouvait pas mieux commencer !

Look Fantastic 1st Birthday beauty box - le récap ! (4) - Charonbelli's blog beauté

Puis j’ai déballé mes produits :
– un shampooing Sebastian Penetraitt
– un après shampooing Sebastian Penetraitt
– une crème d’exception Phytokératine Extrême cheveux ultra-abimés cassants et secs
– un nettoyant et exfoliant pour le visage Bliss
– une crème Tanworx pour prolonger son bronzage
– une crème gommante Codage
– un sérum SOS désaltérant Vinosource Caudalie
– une crème sorbet hydratante Vinosource Caudalie

Sur tout ça, seules les marques Phyto, Caudalie et Sebastian me parlaient.

Look Fantastic 1st Birthday beauty box - le récap ! (5) - Charonbelli's blog beauté Crème Phytokératine - Look Fantastic 1st Birthday beauty box - le récap ! - Charonbelli's blog beauté

Et j’ai donc commencé à tester tout ça depuis quelques jours.
J’ai attaqué avec la crème Phytokératine. Depuis quelques semaines, je rêve d’avoir une baguette magique pour faire pousser mes cheveux, donc tous les masques capillaires que j’ai à la maison sont dans la douche pour essayer de réparer, fortifier et protéger mes pointes pour arriver au résultat souhaité.
C’est la première fois que j’utilise un produit de cette marque et j’ai été agréablement surprise. Sans rinçage, je l’applique sur les longueurs en fin de lavage, il sent hyper bon, sa texture est très agréable et j’ai surtout aimé le fait qu’il s’applique sans alourdir mes cheveux.

Sebastian Penetraitt - Look Fantastic 1st Birthday beauty box - le récap ! - Charonbelli's blog beauté

J’ai ensuite utilisé les deux soins Sebastian. Cette gamme a été développée pour renforcer et réparer les cheveux. Là aussi, dès la première utilisation, je suis tombée sous le charme. Non seulement on va aider mes cheveux à être plus beaux, mais en plus on le fait avec des produits qui sentent super bon et qui protègent ma couleur ! (je ne voudrais pas dire de bêtise, mais à l’odeur, je suis quasiment certaine qu’il s’agit du shampooing qu’utilise mon coiffeur quand je vais le voir !)

Caudalie Vinosource - Look Fantastic 1st Birthday beauty box - le récap ! - Charonbelli's blog beauté

J’ai ensuite commencé à essayer les soins Caudalie. D’abord le sérum. Lors de la première utilisation, j’ai été un peu trop généreuse dans la quantité à appliquer sur mon visage, mais j’ai aimé sa texture et son odeur fleurie.
J’ai fait attention pour la crème mais là aussi, je me suis faite piégée et j’en ai mis beaucoup trop. Au final je me suis retrouvée à briller, j’ai dû me nettoyer le visage et tout recommencer (donc attention les filles, il ne faut pas trop en mettre !).
Pour l’instant je n’ai pas de réaction particulière ni de problèmes de peau, il faudra voir si ça continue au fil des semaines.

Après tout ça, je me suis lancée dans les « vraies » découvertes puisque les marque Codage, Tanworx et Bliss m’étaient totalement inconnues.
La crème gommante Codage sera certainement le gros coup de cœur de cette box. J’ai adoré sa texture, quand on l’applique on sent qu’elle gomme la peau en douceur. Je n’ai pas eu de réaction, ni de rougeurs, ni de problèmes de peau quand je l’ai utilisé. Après rinçage, je n’ai pas eu de sensation de peau sèche ou de tiraillements, c’est un produit que je recommande vivement !
Le nettoyant exfoliant Bliss a également été une belle découverte. Il sent bon et fait la peau toute douce !
Tout comme pour les autres produits, je n’ai pas eu de réaction particulière en l’utilisant. Est ce parce qu’il faut le rincer et qu’après j’utilisais mes nettoyants habituels ? Je ne sais pas, mais le résultat est là.
Enfin, j’ai attaqué la crème Tanworx. Quand j’ai ouvert la boite la première fois, je me suis demandée quel était le produit qui sentait la noix de coco, c’était ça ! Renforcée en acide hyaluronique et en huile de carotte, cette crème est conçue pour prolonger le bronzage, j’ai adoré son effet hydratant et non gras sur la peau. Comme je n’ai pas assez pris le soleil cet été, je n’ai malheureusement pas trop de hâle à maintenir et c’est certainement le produit pour lequel je n’ai pas vu d’effet particulier (je n’ai plus qu’à aller au ski, prendre le soleil et on en reparlera !).

Look Fantastic 1st Birthday beauty box - le récap ! (6) - Charonbelli's blog beauté

Au final, j’ai été absolument conquise par cette box Look Fantastic, que de belles découvertes ! Je ne sais pas si c’est comme ça tous les mois, mais j’ai vraiment hâte de découvrir la prochaine boite histoire de voir si le niveau est toujours aussi haut !
728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.