L'ouverture de l'atelier beauté Klorane - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

L’ouverture de l’atelier beauté Klorane

Hier soir avait lieu l’inauguration du super pop up store Klorane. Comme annoncé précédemment (ici), on a eu la chance de pouvoir essayer les patch apaisants défatiguant aux bleuets, essayer le shampooing sec, avoir un diagnostic pour entretenir nos crinières et le must se faire coiffer !!

L'ouverture de l'atelier beauté Klorane (6) - Charonbelli's blog beauté

C’était la première fois que j’utilisais les patch aux bleuets et j’ai senti l’effet immédiatement ! Dès l’application, on a une sensation de fraicheur (avec la chaleur d’hier c’était forcément hyper agréable), et au bout de 15 minutes, on a le contour des yeux décongestionné, reposé et l’effet frais se perdure.
C’est pas compliqué, j’ai découvert ça hier, et d’ici ce soir, j’en aurais une boite dans le frigo (comme ça ils marcheront encore mieux !)

Pas besoin de m’étendre sur le shampooing sec à l’ortie, c’est le meilleur. J’ai eu beau en essayer d’autres, l’efficacité n’est jamais aussi bonne !

L'ouverture de l'atelier beauté Klorane (4) - Charonbelli's blog beauté

Le bar à coiffure était lui aussi génial, la coiffeuse nous a fait des coiffures de dingue ! (elle a surtout été d’une aide précieuse pour choisir entre toutes les propositions et réaliser le tout en un rien de temps !)

L'ouverture de l'atelier beauté Klorane (7) - Charonbelli's blog beautéLe seul hic a été dans le diagnostic capillaire. Franchement, quand tu vois qu’il faut choisir une seule chose parmi toutes les propositions, c’est juste pas possible. Il aurait fallu résumer ça en une seule case : avoir la crinière d’Eva Longoria quand elle arrive sur le tapis rouge à Cannes !

Tu l’auras compris, on a passé une super soirée à se faire bichonner, à manger des trucs ultra bons, dans une décor de rêve. Le pop up store est situé pile à l’entre du Jardin des plantes sur les allées Jules Guesde, à l’ombre des platanes, c’était idéal !
Grâce à cet évènement, j’ai également pu découvrir un petit tabouret Habitat que je verrais bien dans mon salon !!

Pour info, le pop up store sera ouvert demain et samedi de 10h30 à 18h, et pour se faire coiffer il faut prendre rendez-vous sur place ! Courrez-y les filles, c’est l’évènement incontournable du week-end !
(oui, oui même avant les soldes !)

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply letizia 26 juin 2015 at 18 h 07 min

    c est un super concept! si jetais dans le coin jirais faire un tour!

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.