Je suis un véritable pot de crème. Cet hiver plus que les autres je crois.
Aujourd’hui, je vais te parler de la crème qui me sert d’alternative à la Cold Cream d’Avène un soir sur deux : le lait hydratant énergisant Elancyl.
Elancyl, je connaissais surtout à cause/grâce à la crème pour la cellulite. Un très vieux combat que j’ai décidé d’arrêter après quelques années d’acharnement et de ruine en diverses crèmes.
Depuis, j’ai décidé de chercher la crème qui hydraterait le mieux ma peau.
Et j’ai eu la chance de pouvoir tester cette petite merveille !
J’adore mon lait Avène, et même j’adore mes différentes huiles, mais cette crème, elle a un truc en plus !
Déjà, elle sent ultra bon. Elle sent le frais (oui, en ce moment si le frais avait une odeur, ça serait celle là), et elle procure une sensation de fraîcheur extrêmement agréable ! (tous les soirs, je me refais presque la pub Vénus en battant des jambes !)
Pour l’instant, je ne souffre pas d’avoir les jambes lourdes, mais je suis sûre que l’été, quand malheureusement on a cette impression, cette crème doit être efficace (manque de bol ma fille, tu vas pouvoir attendre avant de tester !).
Comme pour mon autre crème, elle pénètre très rapidement dans la peau, elle hydrate bien, ne fait pas la peau qui colle, ne laisse pas d’impression grasse.
Le truc en plus ? L’eau d’éclat : mi-eau soin, mi-parfum disponible dans le coffret. Elle fait et sent le frais !! J’adore la sensation qu’elle procure quand je la vaporise et sent super bon !
Et toi, tu connais les produits Elancyl ?
6 Commentaires
rah je sais pas si mon comm est passé!
bon, des bisous
Il n’y a que celui là miss !
bisous !
hihi;)
ben moi j’utilise toujours la vieille nivea de toda la vida!
C’est vrai que c’est un classique ^^
Je ne connaissais pas cette marque mais les packaging sont vraiment sympas !
Le package est bien et les produits sont vraiment efficaces !