Beauty-heroes-fevrier-2016-Charonbellis-blog-beaute
Beauté

Mes beauty heroes du mois de février

On se retrouve aujourd’hui avec mes beauty heroes du mois de février. Ce mois-ci, j’ai fait attention à ne pas me rater comme le mois dernier… Mais le souci c’est que j’ai eu un peu de mal à choisir mes produits. Pour être franche, je n’ai pas vraiment changé ma routine d’où mon problème.

Mais il y a quand même certains produits qui me sont indispensables depuis le début du mois.
Tout d’abord, ma laque végétale René Furterer. Depuis que j’ai découvert les effets de cette merveille sur ma crinière tous les matins, je ne la quitte plus !! A moi le volume et les coiffures « décoiffée » en un rien de temps et sans abimer ma moumoute !
J’étais déjà accro à la marque et avec ce genre de produit, les choses ne peuvent qu’empirer !

Mon sérum truth collagen booster Ole Henriksen. J’avais mis mon flacon de côté pendant quelques mois (ne me demande pas pourquoi, je n’en ai aucune idée), et depuis trois semaines, c’est de nouveau le grand amour. On est inséparables comme tu peux le voir (enfin, quand je vois le niveau de la bouteille, je pense que le destin va nous séparer d’ici peu…), et quand je vois le résultat, je me demande pourquoi j’ai arrêté de l’utiliser ! Ma peau est tellement plus jolie depuis que je l’applique à nouveau ! Plus douce, plus lisse, mieux hydratée, bref, le sérum des superlatifs est de retour ! Pour celles qui ne le connaissent pas, il est à essayer de toute urgence !

Dans la partie soin, on trouve ma crème pour les mains Cicalfate Avène. Qui me sauve littéralement les mains quand je m’amuse à utiliser des produits ménagers sans gants.
Là aussi, il y a vraiment un avant et un après !

Enfin, on termine avec le sauveur du mois, c’est ma touche éclat n°2 Yves Saint Laurent. Grâce à elle, quand je tombe en panne de patchs défatiguants au bleuet Klorane que j’applique uniquement la nuit pour avoir le contour de l’œil tout beau, je sauve les meubles !
J’ai vu que la marque avait sorti un nouveau package pour ce stylo magique, et j’ai très très envie de craquer.

Beauty-heroes-fevrier-2016-1-Charonbellis-blog-beaute

Et toi, tu as des beauty heroes ?
728x90 FR

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

1 commentaire

  • Reply letizia 29 février 2016 at 11 h 13 min

    tiens j’ai la cicalfate d’avene mais je ne savais pas que je pouvais en mettre aussi sur les mains,. tu me donnes l’idée je vais essayer merci:)

  • Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.