Mon 4e rendez-vous pour les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Beauté

Mon 4e rendez-vous pour les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse

Avec la rentrée, j’ai enfin repris mes rendez-vous au corner Yves Saint Laurent des Galeries Lafayette Toulouse . Et qui dit rentrée, dit nouveautés !

(si tu n’as pas lu mes anciens billets, tu peux les retrouver juste ici !)

Grâce à cette nouvelle invitation, j’ai pu essayer les dernières merveilles sorties par la marque.

Comme j’avais un teint absolument abominable, j’ai eu droit à une énorme retouche pour avoir la bonne mine que tu vois sur la photo. Ça a été l’occasion pour moi de tester le fond de teint Touche éclat BD50.
En principe, même si j’en utilise de temps en temps, je ne suis pas trop fond de teint, je préfère la poudre car ça me semble toujours plus léger. Pour moi, avec de la poudre, la peau respire tandis qu’avec le fond de teint, elle est étouffée et ça se termine avec une éruption cutanée ! Mais là, une fois de plus, j’ai senti que c’était différent. Déjà, parce qu’on l’a appliqué au pinceau. J’avais oublié combien la sensation était différente. J’utilise une éponge type beauty blender depuis tellement de temps qu’en fait je me dis que je dois mettre 10 fois trop de produits quand je me maquille ! Puis j’ai également beaucoup aimé la texture ultra légère du fond de teint et son rendu ultra naturel.

Ensuite, on a enchainé avec une petite retouche avec la touche éclat n°2. Et on a attaqué les yeux.

Mon 4e rendez-vous pour les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse (1) - Charonbelli's blog beauté

J’ai eu la chance de pouvoir essayer la nouvelle palette Rock et ses jolies teintes cuivrées. J’ai d’abord eu un peu de la teinte la plus cuivrées (celle en bas à droite) sur toute la paupière, puis un peu de la plus claire sur le haut de la paupière pour apporter un peu de lumière, et un peu d’ombre dans le coin externe avec la couleur taupe.

Mon 4e rendez-vous pour les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse (2) - Charonbelli's blog beauté

On m’a appliqué l’un des nouveaux khôls au ras des cils du haut et du haut, le Couture Kajal n°2, un bleu cobalt absolument sublime !
Je commence à adorer le bleu sur mes yeux, et avec cette petite merveille, je n’ai pas fini ! Ce Khôl est vraiment génial. Il a une texture fantastique, il se travaille à merveille, sa couleur est top et sa tenue irréprochable ! J’ai été conquise, et lui aussi vient de s’ajouter à ma liste de Noël !
Pour finir mes yeux, j’ai eu droit à un peu de mascara effet faux cils noir, et mon maquillage s’est terminé avec un peu de blush volupté Bohemian (que j’adore !!) et du gloss Volupté n°2 Or Saharienne, un gloss nude discret mais très brillant et hyper agréable à porter ! (et qui sent super bon !)

Mon 4e rendez-vous pour les Saturday night make up Yves Saint Laurent aux Galeries Lafayette Toulouse - Charonbelli's blog beauté

J’ai passé 30 minutes à me faire bichonner et chouchouter, et le résultat était vraiment top ! Comme toujours, les conseillères beauté de la marque ont été d’une extrême gentillesse avec moi, et cette fois ci, en prime de tout ça, j’ai eu droit à un très joli cadeau, un pinceau rétractable, qui ne va plus quitter mon sac je sens !
Quand je pense qu’il ne me reste plus que 2 rendez-vous avant la fin des animations chez Yves Saint Laurent, je suis bien triste… C’est tellement chouette de découvrir toutes ces petites merveilles !!

Bon plan du moment :
-25% sur tous vos achats avec FRMVPIG !

Bannière 728x90

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.