la-crecc80me-hydratante-tulecc81cos-charonbellis-blog-beautecc81
Concours

La crème hydratante Tulécos (*concours inside*)

En novembre, je n’ai pas testé assez de produits pour te faire un récap « beauty heroes ». Au contraire, j’ai plutôt essayé de faire de la place dans ma petite salle de bain !!

Mais bon, j’ai quand même essayé quelques trucs dont la crème de jour hydratante Tulécos.

Alors pour celles qui ne connaissent pas Tulécos, il s’agit tout simplement d’une marque de cosmétiques bio. J’ai pu la découvrir en testant leur super BB crème qui m’a permis de revoir tous les préjugés que je pouvais avoir sur ces « crèmes à tout faire » (si t’as loupé mon billet, tu peux le retrouver juste ici !).

Si j’ai été enchantée par la BB crème, j’ai encore plus été séduite par la crème hydratante.
Pour parler un peu technique, elle est à base de beurre de karité (qui, notamment, hydrate et permet de protéger la peau du dessèchement cutané et préserve se souplesse), de menthe (qui resserre les pores et donne un aspect plus lisse à la peau), d’extrait de grenade (antioxydant qui va affiner le grain de peau), d’aloe vera (qui répare, hydrate et apaise) et d’huile de jojoba (qui nourrit, adoucie et raffermit la peau).

Je te vois déjà dire « ouais et sinon, au quotidien ça donne quoi ? ». Ça donne un super effet tout simplement. Au début quand tu lis tout ce que c’est censé faire, tu peux être septique. Mais dès la première utilisation, on sent la différence sur la peau.
En appliquant la crème, il y a comme un film qui se met sur la peau (attention, pas un truc affreux hein) (d’ailleurs, la texture de la crème est très légère, on n’a pas besoin de mettre deux tonnes de produits pour faire tout le visage !). On  sent immédiatement l’effet « resserrant » sur les pores, la peau est beaucoup plus lisse, le grain est affiné, la peau hydratée et surtout : elle ne brille pas !! Je l’utilise depuis un tout petit peu plus de deux semaines, et je n’ai pas noté de réaction particulière sur ma peau. Avec l’arrivée du froid, je n’ai pas le visage qui tire, bref, cette crème tient toutes ses promesses !!
Le seul reproche que je peux lui faire c’est sont odeur ! Autant te prévenir dès le début, elle est assez surprenante. On sent un peu la menthe mais je sais pas si c’est le mélange grenade-menthe-aloe vera, mais ça donne un truc un peu particulier… Personnellement, ça ne m’a pas gêné puisque l’odeur reste juste le temps de l’application, on ne sent plus rien après, mais je sais que certaines peuvent y être sensibles !
Malgré tout, c’est un produit que je recommande vivement !!

Et comme vous avez beaucoup de chance, la marque me permetde faire gagner à l’une d’entre vous une crème hydratante ! Pour jouer, c’est toujours pareil, il te faut :

– aller sur la page Tulécos  et me dire combien de soins hydratants sont proposés (besoin d’un indice ? C’est ici !).
– liker les pages Facebook Tulécos (attention, si cette condition n’est pas respectée, la participation ne sera pas validée !) et Charonbelli’s  +1 par like
– m’envoyer un mail récapitulatif à l’adresse charonbellis@gmail.com avec en objet « concours crème hytratante Tulécos » où tu me dis que tu participes et où tu me donneras ton nom pour que je puisse vérifier si les conditions précédentes sont bien respectées et ton adresse postale pour que l’on puisse te l’envoyer.
– me dire si tu es abonnée au blog, si tu es abonnée à Charonbelli’s sur Pinterest, Instagram, Twitter +1 par like

Et pour augmenter tes chances, tu peux partager le concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, hellocoton, intagram… tout ce que tu veux !!!) +1 par partage

Attention, une seule participation par personne est acceptée, tu peux commenter le billet, mais seule la participation par mail compte et le concours est ouvert d’aujourd’hui jusqu’à dimanche prochain 18h !

Et toi, tu as pu tester certains produits Tulécos ?

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.