Le Roi du bagel Bagelstein est enfin arrive a Toulouse ! - Photo à la Une - Charonbelli's blog mode
Cuisine

Le Roi du bagel Bagelstein est enfin arrivé à Toulouse !

Pendant les vacances, j’ai vu que Bagelstein avait débarqué à Toulouse en tombant par hasard sur la boutique du centre ville. J’avais découvert l’enseigne à Paris il y a déjà un petit moment, et j’attendais avec impatience que LA référence en bagel arrive enfin chez nous. Car il faut le dire : on a de très nombreux restaurants par ici, certaines échoppes proposent déjà des bagels, mais aucun endroit n’en propose d’aussi bons que les leurs.
La clé du succès ? Des bagels 100% moelleux fabriqués par leurs boulangers, des produits frais, un cadre hyper sympa, et un personnel ultra cool.
Les bagels sont préparés sous nos yeux. Il suffit simplement de choisir son pain, sa garniture parmi celles proposées (ou inventer le sien) et le tour est joué !
Et tout est adapté en cas de petite ou de grande faim. On peut opter pour un bagel seul ou des formules avec soit de la soupe, des chips, une boisson, un dessert…

Situé au milieu de la rue des Filatiers, en plein cœur de Toulouse, l’adresse est déjà victime de son succès. Si on veut une place assise ou éviter d’être dans la queue qui traverse la rue, il faut y aller tôt ou après le rush du début de service…
(il n’y a plus qu’à espérer qu’une deuxième adresse arrive vite dans la ville !) (comment ça je suis pressée ?!)

Le Roi du bagel Bagelstein est enfin arrivé à Toulouse ! (1) - Charonbelli's blog lifestyle

J’ai particulièrement accroché avec le cadre du restaurant (mention spéciale aux toilettes) (aaah les toilettes mystères !!). Tous les cadres et les nombreuses plaques humoristiques (parfois un peu caustiques, mais j’adore) donnent un cachet particulier. Tellement en fait que la 1ère fois que l’on a été y manger, on a juste passé le repas à lire ce qu’il y était écrit ! (romantique hein ? Plus vieux couple qui se fait la tronche, y a pas je crois ^^)
Et juste pour ça, il faut y manger sur place !

Et toi, tu connais Bagelstein ?

Le Roi du bagel Bagelstein est enfin arrivé à Toulouse ! - Charonbelli's blog lifestyle

Bagelstein – 30, rue des Filatiers, Toulouse, métro ligne A Esquirol ou ligne B Carmes.
Tel : 09.84.57.97.69
Ouvert du lundi et mardi : 9h-19h et du mercredi au samedi : 9h-20h, fermé le dimanche.

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

Pas encore de commentaires

Laisser un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.