La soirée d’inauguration de la nouvelle boutique Eden Park Toulouse - Photo à la Une - Charonbelli's blog lifestyle
Melting-pot

La soirée de présentation du partenariat avec le Stade Toulousain à la boutique Eden Park Toulouse

Hier soir avait lieu la soirée de présentation du partenariat avec le Stade Toulousain à la boutique Eden Park du centre de Toulouse. Du coup, certains joueurs étaient présents pour cet évènement. La soirée n’en a été qu’encore plus réussie !
(tu le sens venir le billet « groupie » ?)

La soirée d'inauguration de la nouvelle boutique Eden Park Toulouse (5) - Charonbelli's blog lifestyle
Ce fut l’occasion de les voir ailleurs que sur la pelouse d’Ernest Wallon, de discuter avec eux et de s’apercevoir qu’en fait, ils sont comme tout le monde, sauf que leur taf, c’est de jouer au rugby !

C’était impressionnant de les voir d’aussi près. Quand tu les vois sur le terrain, tu sais qu’ils sont plus ou moins grands, plus au moins carrés, etc…

Crédits photos « Loulou reporter-photo tout émotionné ! »

Mais là, face à eux, ben tu t’aperçois qu’ils sont hyper balaises ! Et surtout hyper musclés !
Oui, je sais, c’est pas l’invention du siècle ce que je dis là, mais j’ai vrai-ment été impressionnée. Quand j’ai vu Vincent Clerc et Maxime Médard, j’ai vraiment fait un grand « waaaaouh » intérieur. Même un super « waouh » intérieur !

(c’est l’effet des muscles je crois… En vrai, ils sont encore plus plats de profil qu’à la télé)

(mais je me suis contenue hein, je n’étais pas là pour baver devant tout le monde ! Depuis j’ai pu faire un mini hug à Jérôme C.Rousseau, j’arrive nettement mieux à me contrôler, c’est fou)

(je me suis sentie comme une crevette face aux 2m de Patricio Albacete, pourtant avec mon mètre 78, il m’en faut pour me sentir petite !)
(en plus il a un petit accent trop choupinou !!)

Et j’ai même eu droit à une dernière surprise avant de partir : je me suis retrouvée derrière les joueurs alors qu’ils se faisaient photographier et je n’ai pas eu besoin de baisser la tête pour ne pas être dans le champ !! On me cachait ! C’est la première fois de ma vie que ça m’arrive ! (ça m’épate ça ! Ça m’é-pa-te ! 28 ans d’attente pour être cachée par un mur de garçons… Tout arrive !)

La soirée d’inauguration de la nouvelle boutique Eden Park Toulouse - Charonbelli's blog lifestylePour info, Eden Park Toulouse reversera 15 % de son chiffre d’affaire de la semaine à l’association Coeur EnMêlées dont elle est partenaire, c’est donc le moment pour nous tous de se faire plaisir tout en faisant une bonne action !


pub

 

Article précédent Article suivant

Vous devriez également être intéressé par

2 Commentaires

  • Reply Au petit imprevu 22 avril 2015 at 9 h 48 min

    Elle avait l’air bien sympa cette soirée !! Il faudrait que j’aille faire un tour a la boutique !!

    • Reply charonbellis 22 avril 2015 at 10 h 34 min

      La soirée était super chouette !
      Si tu ne connais pas la boutique, tu pourras y découvrir la nouvelle collection femme, elle est fabuleuse !

    Laisser un commentaire

    Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.